Message de Jésus à John Leary – Lundi 01 Février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus a dit: « Mon peuple, vous avez eu la chance d'avoir Ma messe pour vous présenter, même tous les jours pour ceux qui le souhaitent y venir. La pluie sur la messe constitue une tentative du diable pour vous emmener loin de Moi avec le péché et les distractions du monde. Mais ses tentations ne durent qu'un temps, et Mon soleil se montre pour vous protéger.

 

L'autre vision d'une galaxie d'âmes tournant autour de Mon Hôte dans l'ostensoir indique comment J’attirerai Mon reste fidèle à Mes lieux de refuge. C'est aussi un peu comme le Ciel où tout tourne autour de Moi, et se concentre sur Moi. Beaucoup de gens ne croient pas tout à fait que J'ai créé l'univers et que Je contrôle tous les mouvements des étoiles et des planètes. Pour ceux, qui croient, vous êtes ceux qui voient aussi Ma main dans l'ensemble de vos vies et comment vous dépendez de Moi pour tout.

 

Donnez louange et gloire à votre Seigneur et continuez à m'accepter en tant que Maître de votre vie dans la suite de Ma mission pour vous. Remerciez-Moi pour tout ce que Je peux faire pour vous et Mon amour inconditionnel pour vous.

 

Je demande seulement que vous m'aimiez et partagiez Mon amour avec votre voisin aussi. En restant concentrés sur moi dans la prière quotidienne, vous pouvez voir comment votre vie tourne autour de Moi dans tout ce que vous faites. »

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article