Message de Jésus à John Leary - Lundi 07 Mai 2012 °Partie 2 un temps limité avant que le peuple du monde unique ne place l'Antéchrist

Publié le par monSeigneur et monDieu

dans l'Union européenne comme le souverain du monde…

Jésus dit: « Mon peuple, méfiez-vous du peuple du monde unique qui tente de détruire votre économie et d'affaiblir votre armée. Un plan existe de façon à trop dépenser vos budgets pour que votre Dette Nationale puisse entraîner une situation où il n'y a pas assez d'argent pour payer voire même les intérêts sur cette dette, et encore moins le principal. L'autre plan est d'avoir sur occupée (afin de les rendre indisponibles) l'industrie du bâtiment dans des produits dérivés et des saisies pour que les banques puissent être propriétaires de la plupart des logements disponibles.

 

Comme le dollar perd son statut de «monnaie de réserve», il va commencer à perdre de sa valeur ce qui va créer une inflation non contrôlée. Ce sera un crash du dollar, et il fera une loi martiale qui va contraindre Mes fidèles à aller à Mes refuges. Les personnes du monde unique vont imposer l'amero comme une nouvelle monnaie pour l'Union Nord-américaine, ou vont essayer d’obliger les puces obligatoires dans le corps pour contrôler les gens comme des robots.

 

Soit par la loi martiale ou des puces obligatoires dans le corps, le peuple du monde unique va tout faire pour reprendre le contrôle de l'Amérique. Je vais avertir Mes fidèles  quand il sera temps pour venir à Mes refuges. Je vous ai conseillé d'avoir de la nourriture et vos choses prêtes pour venir à Mes refuges. Vous avez un temps limité avant que le peuple du monde unique ne place l'Antéchrist dans l'Union européenne comme le souverain du monde. Son règne sera raccourci pour en raison de mes élus. Réjouis-vous, quand Je vais apporter Ma victoire sur satan, les bêtes, et les démons. Dès que vous voyez les signes de l'arrivée de l'Antéchrist, sachez que Ma victoire va aussitôt suivre. »

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article