Message de Jésus à John Leary - Lundi 08 Juillet 2013 – Part 1

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Puisque Je suis mort pour toute l'humanité sur la Croix, désormais J'ai ouvert les portes du ciel pour que les âmes viennent au ciel …

 

 

Jésus dit:  «Mon peuple, la lecture d'aujourd'hui montre le rêve de Jacob: (Gn 28:12). Il a rêvé qu'une échelle a été érigée au sol avec son sommet aboutissant au Ciel ; des anges de Dieu y montaient et y descendaient : « J’ai voulu que toi, Mon fils, cherche cette lecture car il ya une autre référence à Moi en tant que jonction de l'homme au Ciel.

 

 

Je l'ai mentionné dans: (Jean 1:51). Amen, amen, je vous le dis, vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'Homme "Ce fut Ma réponse à Nathaniel quand je lui ai dit que je l'ai vu sous un figuier. Puisque Je suis mort pour toute l'humanité sur la Croix, désormais J'ai ouvert les portes du ciel pour que les âmes viennent au ciel. Vous avez eu cette vision antérieurement, mais J'ai établi ce chemin vers le ciel pour amener les âmes de la terre et du purgatoire. Je peux aussi envoyer des âmes sur terre lorsque chaque nouvelle personne naît.

 

 

Les anges gardiens de ces âmes les aident sur cette échelle à la fois pour que les nouvelles âmes descendent, en même temps que les âmes qui ont été purifiées montent. Même votre beau-père a été témoin de ce voyage (va et vient) des âmes vers le haut et le bas. Réjouissez-vous de Mon don de Salut par lequel toutes Mes dignes âmes fidèles peuvent être avec Moi dans le ciel un jour quand elles sont purifiées ».


 

Alternate text goes here

 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article