Message de Jésus à John Leary - Lundi 29 Octobre 2012: l'Ouragan Sandy est la deuxième tempête…

Publié le par monSeigneur et monDieu

J'ai conseillé Mes fidèles d'avoir de la nourriture, de l'eau et du carburant de remplacement pour la tribulation à venir, donc ils sont déjà équipés pour gérer des pannes d'électricité

 

Jésus dit: « Mon peuple, l'Ouragan Sandy est la deuxième tempête de suite après l'Ouragan Irène l’an dernier à frapper dans la zone de l’État de New York.

Cette tempête était beaucoup plus grande et les dégâts sont plus grands aussi. Des millions de personnes connaissent des pannes de courant, et ils peuvent avoir à traiter avec le froid et le chauffage qui ne fonctionnent pas.

 

 

J'ai conseillé Mes fidèles d'avoir de la nourriture, de l'eau et du carburant de remplacement pour la tribulation à venir, donc ils sont déjà équipés pour gérer des pannes d'électricité, et pour être en mesure de quitter leurs maisons pour Mes refuges avec leurs sacs à dos.

 

 

D’être préparés peut aider pour n'importe quelle sorte de désastre comme cet ouragan. Cette tempête vient comme un appel au réveil pour l'Amérique, et comme une punition pour vos avortements. Cette tempête est dirigée par les jet-streams et par l'utilisation de la machine HAARP. Priez pour que les dégâts puissent être atténués et sans trop de perte de la vie. »

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article