Message de Jésus à John Leary - Mardi 10 juillet 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

… J'appelle beaucoup d'âmes à la vie religieuse et vous devez élever et encourager ces hommes, au lieu de rejeter leur appel en leur faisant chercher d'autres professions terrestres … 

 

Jésus dit : « Mon peuple, J'ai guéri beaucoup de personnes de diverses maladies et affections, et c'était incroyable pour le peuple d'Israël. Quand J'ai montré Ma puissance sur les démons, les gens avaient plus de difficulté à comprendre Ma puissance en tant que Fils de Dieu. Ils M'ont même accusé d'être le prince des démons, mais Je leur ai dit que le royaume de Satan tomberait s'il était si divisé.

 

Certains des gens ne pouvaient pas comprendre comment un homme pouvait avoir un pouvoir sur les mauvais esprits (maléfiques). Ils ne se rendaient pas compte que J'étais Dieu, la Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité. Toutes choses, tous gens, et tous esprits sont sous Mon pouvoir et Mon autorité.

 

Les mauvais esprits savent qui Je suis, et ils ont parfois même admis cela en des mots que pouvaient entendre les gens, mais Je les réprimandais. Guérir les gens, faire des gens se relever de la mort, multiplier la nourriture, calmer les tempêtes, et même ressusciter d'entre les morts sont tous des signes de Ma puissance comme Dieu. Beaucoup sont venus à croire en Moi en raison des miracles que J'ai faits.

 

Ma mission principale était d'apporter le salut à toutes les âmes par Mon ultime sacrifice sur la Croix. J'ai enseigné à Mes apôtres par Mes sermons et paraboles comment vivre une vie digne du Ciel en obéissant à Mes Commandements. J'ai envoyé Mes apôtres prêcher la Bonne Nouvelle de Ma Résurrection et du salut par Mon sacrifice. J'ai même mentionné dans l'Évangile d'aujourd'hui de prier en Moi le maître de la moisson d’envoyer plus d’ouvriers récolter les âmes pour le Ciel. Mes gens d'aujourd'hui doivent aussi prier pour les vocations au sacerdoce.

 

J'appelle beaucoup d'âmes à la vie religieuse et vous devez élever et encourager ces hommes, au lieu de rejeter leur appel en leur faisant chercher d'autres professions terrestres. Mes prêtres et les ministres laïcs aident pour amener les âmes à la conversion, encouragez donc ces gens à M'apporter les âmes. »

Message de Jésus à John Leary - Mardi 10 juillet 2012