Message de Jésus à John Leary - Mardi 13 avril 2010: (Saint-Martin) –Intégral

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit:

 

«Mon peuple, dans l'Evangile j’expliquais (le sens) « né de nouveau »ou« né d’en haut» destiné à Nicodème. (Jean 3:3-16)

 

Au baptême vous êtes unis dans la foi à mes fidèles, mais normalement en tant qu’enfant vous avez des parrain-marraine pour parler pour vous. À un certain moment dans votre vie vous devez réaliser que vous ne pouvez pas tout faire vous-même, mais ne pouvez réussir qu’avec mon aide. C'est alors que vous devez prendre un engagement à plein temps de M'aimer et de Me laisser être le Maître de votre vie.

 

Ce tendre engagement de foi existe lorsque vous établissez une relation affectueuse avec Moi chaque jour dans vos prières. La vision de Moïse levant le serpent d'airain est similaire à Mon être élevé sur la croix comme un sacrifice sanglant pour tous vos péchés.

 

Maintenant, vous pouvez Me regarder et être guéri spirituellement lorsque vous Me demandez pardon de vos péchés. Ce sont les deux conditions requises pour entrer au Ciel -être désolé de vos péchés dans la repentance, et M'accepter en tant que Maître de votre vie. » 

 

** Suite **  

Jésus dit:

 

« Mon peuple, l'effondrement de ce tréteau de train représente la détérioration de l'Amérique. Peu à peu les pouvoirs du Congrès sont usurpés par le président et son Cabinet et les stars. Même les droits des États et les libertés individuelles sont enlevés.

 

Mais c'est l’excès de déficit budgétaire causé par vos guerres et les droits non maîtrisés qui conduisent les finances de votre pays à être si proche de la faillite. Cette dernière loi des dépenses de santé pourrait être la goutte d'eau pour faire fonctionner votre déficit au-delà de son financement.

 

Alors que les pays étrangers misent dessus en achetant davantage de vos Billets du Trésor, il sera plus difficile de trouver des acheteurs de vos obligations et les taux d'intérêt seront forcés d’être à la hausse. Vos taux d'intérêt actuels proches de zéro soutiennent vos banques et sociétés, mais empêchent aux épargnants de réaliser un juste retour.

 

Avec les personnes subissant un chômage élevé et moins d'impôts à venir, vous ne pouvez pas soutenir des guerres et des droits élevés dans le même temps. Cette faillite à venir de l'Amérique est le résultat de votre avarice et de vos péchés d'avortement. Il s'agit d'une partie d'un plan des « personnes du monde unique » (N.O.M) pour prendre en charge votre pays et en faire une partie de l'Union nord-américaine.

 

Lorsque cette prise de contrôle sera menée, vous serez appelés à chercher Mes refuges pour la nourriture et la protection. Priez pour que tous les membres de votre famille puissent être réunis après l'Avertissement, de sorte que leurs âmes puissent être sauvées. » 

 

Alternate text goes here

 

 

 

Du blog : Rectificatif suite à erreur du texte à poster. Le message du 4 février a  été supprimé car déjà donné intégralement :

Mercredi 17 mars 2010 3 17 /03 /2010 14:33

Message de Jésus à John Leary - 4 février 2010 (intégral)

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article