Message de Jésus à John Leary - Mardi 13 avril 2010: (Saint-Martin) -Partiel

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit:

«Mon peuple, dans l'Evangile j’expliquais (le sens) « né de nouveau »ou« né d’en haut» destiné à Nicodème. (Jean 3:3-16)

 

Au baptême vous êtes unis dans la foi à mes fidèles, mais normalement en tant qu’enfant vous avez des parrain-marraine pour parler pour vous. À un certain moment dans votre vie vous devez réaliser que vous ne pouvez pas tout faire vous-même, mais ne pouvez réussir qu’avec mon aide. C'est alors que vous devez prendre un engagement à plein temps de M'aimer et de Me laisser être le Maître de votre vie.

 

Ce tendre engagement de foi existe lorsque vous établissez une relation affectueuse avec Moi chaque jour dans vos prières. La vision de Moïse levant le serpent d'airain est similaire à Mon être élevé sur la croix comme un sacrifice sanglant pour tous vos péchés.

 

Maintenant, vous pouvez Me regarder et être guéri spirituellement lorsque vous Me demandez pardon de vos péchés. Ce sont les deux conditions requises pour entrer au Ciel -être désolé de vos péchés dans la repentance, et M'accepter en tant que Maître de votre vie. » 

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article