Message de Jésus à John Leary - Mardi 2 mars 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit: « Mon peuple, j'ai critiqué les pharisiens et de la classe sacerdotale d’avoir recherché les places d'honneur et de ne pas avoir mis en pratique les paroles qu'ils enseignaient au peuple. Chacun de vous a besoin aujourd'hui d'être prudent si vous ne voulez pas, vous aussi, être hypocrites, faîtes en sorte pour que vous pratiquiez ce que vous prêchez.

 

Être obéissants à Mes commandements, est un de vos premiers pas en suivant ce que j'ai enseigné par les Saintes Ecritures. L'autre leçon de l'évangile d'aujourd'hui est sur le péché d'orgueil et comment vous devez pratiquer l'humilité à la place.

 

Quand les choses de la vie ne vont pas en fonction de vos attentes, ne vous fâchez pas sur les choses que vous ne pouvez pas changer. Accepter la vie telle qu'elle se passe et faire de votre mieux pour transformer les mauvaises choses en bonnes choses, selon ce que vous pourrez comme pour l'arrêt de l'avortement. N’essayer pas d'être quelqu'un que vous n’êtes pas, en tentant d'impressionner quelqu'un, ou en essayant d'être politiquement correct. Soyez vous-même comme une personne humble qui suit Mes voies et non les voies du monde.

 

Menez une vie simple, sans vous focaliser sur les dernières modes et sur les vêtements aux riches atours. Au lieu de cela, concentrez-vous davantage sur Moi et sur ce que vous devez faire en travaillant vers le ciel. Suivez votre dévotion de Carême de jeûne et de prière pour améliorer votre vie spirituelle, au lieu de vous précipiter pour acheter des choses dont vous n'avez pas besoin.

Rappelez-vous la dernière ligne de cette lecture: «Ceux qui s’élèvent, seront abaissés, alors que ceux, qui s'humilient seront élevés. »


 Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article