Message de Jésus à John Leary samedi 21 juillet 2010 (Saint-Laurent de Brindisi) (1)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit : « Mon peuple, chaque personne que j'ai appelée à la vie religieuse, ou à devenir un messager ou un prophète, n’a pas donné la même réponse. Certaines [personnes] étaient réticentes et puis ont accepté, certaines ont donné leur oui tout de suite, et certaines ont refusé tout à fait.

 

Vous ne devriez critiquer personne sur la façon dont il a choisi de faire Ma mission. Tout comme J'ai choisi Mes apôtres parmi des gens ordinaires, Je choisis de nombreux gens ordinaires pour faire Mon travail dans votre monde d'aujourd'hui.

 

Ceux qui apportent Ma parole à Mon peuple, font Ma volonté, et vous avez besoin de discerner si leurs paroles suivent Mes enseignements, les enseignements de Mon Église, et si les bonnes œuvres suivent. En cette fin des temps, Je vous envoie de nombreux messagers, mais le mal envoie aussi de faux témoins pour vous confondre. Ceux que j'appelle ont besoin d'une vie sainte de prière et [de faire] de bonnes œuvres.

 

Je sais que Mes serviteurs ont des faiblesses humaines, mais dans leur cœur, ils M'aiment et font du mieux qu'ils peuvent pour Me servir. Chaque fois que vous faites du bien parce que [c’est la] mission [qui vous est] confiée, le diable vous attaque de toutes les façons qu’il peut pour bouleverser et perturber vos plans. N'ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à Mes gens la grâce et le courage d'accomplir la mission que J'ai prévue dans leur vie. Quand viendra l’heure de donner le témoignage de Ma Parole, l'Esprit Saint va vous donner ce que vous avez à dire.

 

C'est pourquoi Je te demande, Mon fils, de faire appel à l'Esprit Saint pour t’aider dans tes exposés [conférences]. Je demande à tous Mes gens [Mes fidèles] d’aller dans toutes les nations et d’évangéliser les âmes à la foi, afin de pouvoir épargner à un maximum d'âmes d’aller en enfer. »

 

Traduction de Jonas (avec mes remerciements)

 

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article