Message de Jésus à John Leary – Vendredi 23 novembre 2012: (Saint Clément) …les banquiers sont voler vos maisons gratuitement.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

L'Amérique sera non seulement blessée par des catastrophes, mais elle sera prise en charge par le peuple du monde unique sous couvert des banquiers centraux de la Réserve fédérale.

 

 

Jésus dit: « Mon peuple, le prince, qui est tombé de son char et a été blessé, représente comment l'Amérique va tomber de la grâce de Dieu à cause de ses péchés. L'Amérique sera non seulement blessée par des catastrophes, mais elle sera prise en charge par le peuple du monde unique sous couvert des banquiers centraux de la Réserve fédérale.

 

 

Vous avez une mauvaise économie lorsque les banquiers restreignent la masse monétaire en circulation. Ces banquiers par le passé ont « étranglé » les gens sans argent, et ils ont pu accaparer en bloc (rafler) les maisons non remboursées pour pennies contre dollar lors de leurs dépressions forcées.

 

 

Maintenant, la Réserve fédérale imprime autant de Bons du Trésor qu'elle veut à partir de rien, et elle fait de cet argent de dette une partie de la Dette Nationale sur les livres de la Réserve fédérale. Les banquiers centraux prennent près de 80 milliards de dollars par mois pour acheter toutes les créances douteuses constituées par tous les prêts hypothécaires auprès des banques. Il n'y a pas d'argent nouveau passant dans la circulation, et les banquiers volent vos maisons gratuitement.

 

 

En gardant de faibles taux d'intérêt sur les comptes d'épargne, ils vont à nouveau voler l'argent des personnes âgées et des épargnants pauvres car ils font des profits sur les prêts à 6%. Quand l'Amérique sera en faillite, ces banquiers vont tout posséder, et ils vont prendre le pouvoir.

 

 

Soyez préparés à partir pour Mes refuges lorsque la loi martiale va être déclarée pour arrêter le chaos et la révolution. Croyez en Moi pour vous protéger contre les méchants qui veulent essayer de tuer Mon peuple fidèle. »

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article