Message de Jésus à Patsy Soto - 08 Août 2013.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

JE N'INSISTERAI JAMAIS assez sur l'urgence de cette demande de sacrifices et de prières pour Mon Bien-aimé Vicaire Choisi le Pape François…

 

 

 Approuvé par le Rév. Jose SALAZAR.

 

Bien aimés enfants de Mon Très Blessé Sacré-Cœur, d'abord, Je désire remercier tous ceux qui se sont dévoués pour veiller à ce que Mon invitation pour Ma Neuvaine pour la Paix Mondiale Las Cruces soit acceptée et Je remercie ceux de Mes Bien-aimés qui ont participé en offrant avec amour la prière si nécessaire.

 

Mes enfants bien-aimés maintenant Je sollicite maintenant de nouveau votre participation et Je n'insisterai jamais assez sur l'urgence de cette demande de sacrifices et de prières pour Mon Bien-aimé Vicaire Choisi le Pape François. Continuez toujours dans vos cœurs mes enfants à Avoir confiance et n'oubliez pas que la Prière et le Sacrifice sont toujours la RÉPONSE Je vous aime.

 

MES ENFANTS JE VOUS REMERCIE TOUS D’AVOIR RÉPONDU À MON APPEL Votre Jésus de la Miséricorde


Veuillez ouvrir mon tout-petit à Jérémie, 06:16

 

Bible Jérusalem

16  Ainsi parle Yahvé : Arrêtez-vous sur les routes et voyez, renseignez-vous sur les chemins de jadis : quelle était la voie du bien ? Suivez-la et vous trouverez le repos pour vos âmes. Mais ils ont dit : "Nous ne la suivrons pas ! "

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article