Message de Jésus à travers Marie - 9 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus à travers Marie - 9 avril 2010

 

Bien que ce message soit venu avant que mon Rosaire n’ai même commencé, je l'avais « arrêter' » et débuté mon Rosaire, mais comme j’entamais mon premier mystère, il était déjà si puissant, aussi le voilà …

 

Jésus : Tu t’ai demandée, ma très curieuse fille, pourquoi une telle exigence pour la propagation de la Divine Miséricorde?

 

(Je m'étais demandée pourquoi tant d’insistance dessus la nuit dernière)
 

Ecoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé puisqu’il

viendra à être adopté, ma mère y sera introduite

 comme Co rédemptrice, Médiatrice de miséricorde

et Avocate... Cela divisera le troupeau. L'Eglise se

scindera car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi

et beaucoup de cœurs en conséquence, sont devenu froids.

 Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens

et à ma mère ne vont pas être saisis par l'ennemi.

 

Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en

éclats, reconnaissez le et RESTEZ calmes. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants.
 

Souvenez-vous de la vision de mon fils (Don Bosco- a dévoilé la vision du navire parmi les vagues et le navire ancré entre les deux piliers ...). Vous recevrez des coups de tous côtés à cause des horribles vagues vous bousculant de gauche à droite - financier, physique, émotionnel...

Je vous ai donné deux poteaux sûrs pour jeter l'ancre 

- Ma Mère - à travers sa dévotion : consécration et aussi continuer à prier le rosaire ; et dès que mon église physique apparemment se dissout, et que le blasphème du blasphème se produit (la communion est enlevée!)

 - Ma Divine Miséricorde se tiendra resplendissante, 

 empoignez-La (mon reste) durant ces temps!

 

Fin du message

 

Note: C’est la première fois, que cela a été clair pour moi que la dévotion à la Divine Miséricorde se tiendra là pour remédier à l'absence de l’Eucharistie sainte pour les vrais restes, quand le vrai sens de la messe

sera corrompu peu de temps après la proclamation du Dogme. De la façon dont j’ai ressenti ce débordement, la force de celui-ci et le tout, c’est déjà très très proche! Toutefois, s'il vous plaît discerner le aussi.

Puisse le Saint-Esprit vous guider. Que Dieu vous bénisse ...

 

Du blog : En lisant ce message, j’ai eu en tête un message ( que j’ai été recherché pour vous) donné par Saint Joseph qui déjà m’avait fait pensé à cet état à venir dans notre Église.

Je remercie Dieu de m’avoir fait grâce de ne pas avoir à me poser de questions pour tout un ensemble de choses qui sont en moi sans que je les détienne de quiconque, ni les ai lu. J’ignore depuis quand, mais j’avoue que cela me facilite bien ma vie spirituelle.

Je me suis souvent tu car je ressentais que déjà l’Immaculée Conception de Marie n’était pas si évident bon nombre, alors ce que je perçois en moi… mais dès le début du blog, j’ai fait référence à la nature de la conception de Marie qui en fait la Nouvelle « Êve ».

Aussi prions beaucoup pour que le plus grand nombre se laissent toucher par cette révélation divine, sans vouloir se raccrocher à notre conception humaine qui est limitée tout comme notre condition.

Si l’homme parvient à comprendre la petitesse de sa condition, il serait à même de commencer à entrevoir l’immensité de l’Amour de Dieu Qui de lui veut en faire un ami et même mieux son enfant !!!

Message de Saint-Joseph - Itapiranga Amazonas 27.10.2009

Mon fils, le monde est au bord de l'abîme. Cet écart est terrible et profonde. C’est le gouffre qui mène à l'enfer. Aidez vos frères à trouver la Lumière et la Grâce de Dieu qui parle par nos Saint-messages. …le chemin de la sainteté mène au ciel.
 

Dites à vos frères de ne pas craindre quoi que ce soit et qu'ils s’investissent de plus en plus dans le domaine de Dieu. Ne vous attachez pas au monde, car rien dans le monde ne conduira au ciel, mais seulement le bien des œuvres d'amour et tout ce qu'ils feront pour Dieu et Son Royaume de Paix.
…..

Intercède! Ce que nous allons bientôt annoncer au monde va provoquer de nombreux à douter de la foi et de l'Eglise. Peu importe ce qu'ils disent et ce qui est divulgué, demeurez avec l'Eglise et soyez Lui obéissants.

Je vous aime et vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
 

Voici également ce qui a trait à Don Bosco

 

Les prophéties de Notre-Dame de Emmitsburg : La prophétie de Saint Don Bosco

 

DON BOSCO : "La Vierge Marie, c’est elle qui a tout fait !"

 

 

   

Prophecies of St. John Bosco, Prophecies of Our Lady of Emmitsburg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article