Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 22 avril 2012 …prêtez attention à ce qui se passe dans votre pays…

Publié le par monSeigneur et monDieu

…Le temps que vous passez à prier et à aider les autres va être ce qui va compter le jour où vous allez devoir faire face à votre Créateur…

 

(16:09)

Dis à Mes enfants bien-aimés de ménager leur énergie pour faire du bien aux autres. Tant parmi vous travaillent très dur à le faire pour vous-même, toujours à la recherche des moyens pour améliorer vos apparences, jardin, maison, etc. Cela prend beaucoup d'heures précieuses qui pourraient être mieux dépensés.

Demandez-vous combien est-ce de temps est-ce que je passe dans la prière ou avec les malades et les infirmes ?

Ce sont ces choses qui sont importantes pour votre âme. Lorsque vous mourrez, le Seigneur ne va pas vous demander ce que vous avez accompli pour vous-même, Il voudra savoir combien avez-vous aimé les autres et les avez-vous servi en Son Nom.

 

Mes chers amis, pourquoi perdre autant de temps précieux sur des choses insignifiantes ?

Il y a tant de gens qui se sentent seuls et qui souffrent. Tendez la main à Mes enfants-ci et vous aurez la joie et la paix dans votre cœur. Vous ne pouvez pas y mettre un prix Mes chers amis. Le temps que vous passez à prier et à aider les autres va être ce qui va compter le jour où vous allez devoir faire face à votre Créateur. Mes petits, aidez les autres pendant que vous le pouvez. Vous n'avez aucune idée sur quand vous serez celui qui aura besoin d'un coup de main.

 

Et maintenant, Mes chers amis, prêtez attention à ce qui se passe dans votre pays. Il y a tant de façons par lesquelles le gouvernement en secret dans les coulisses complote pour contrôler le résultat des élections. Maintenant, cependant plusieurs parmi vous sont au courant de ce qui se passe de sorte qu'ils doivent être plus prudents sur la vitesse à laquelle ils réalisent leurs plans. Il y en a plusieurs à prêter plus d'attention à ce qu'ils disent et comment les choses diffèrent de ce qui leur a été dit dans les médias. Une partie de cela est dû à vos prières et jeûne pour votre pays et pour un bon dirigeant moral pour votre pays. Continuez à avoir confiance et ne doutez pas de ces messages, peu importe la façon dont ils peuvent vous sembler étranges. Vous allez recevoir plus de grâces, plus vous aurez fait confiance.

 

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article