Message de Jésus aux 2 Patricks - Vendredi 1er avril 2011 N°2

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je vous Aime, Mon peuple, et Je vous appelle à venir, suivez-Moi. Je mets le Chemin en évidence devant vous dans ces Paroles afin que vous sachiez et compreniez.

  

Ce message faisant suite  et partie d’un Enseignement global prodigué par notre Seigneur à notre intention et compréhension il est souhaitable pour ceux qui ne l’ont pas encore fait  de : 

Cf. les précédentes parties avant de poursuivre :

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : vous vivez dans le «Temps de l’Apostasie»- Mardi 8 mars 2011- 1

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : l’égo(le soi)…vous rend aveugles à Ma Vérité - 8/03/11- N°2

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : à vous de décider qui vous écoutez Moi ou lucifer - 8/03/11- N°3

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : Je viens bientôt… Réveillez-vous … venez suivez Moi - 8/03/11- N °4

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : lucifer a tant de force par le péché que vous lui offrez– 8/03/11- N°5

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : qui priez-vous le plus souvent Moi ou lucifer ?– 8/03/11- N°6

Message de Jésus aux 2 Patricks - Dimanche 20 mars 2011

Message de Jésus aux 2 Patricks - Vendredi 1er avril 2011 N° 1

  

Patrick :

Ce que disait saint Paul, à propos d'une bataille spirituelle, Il ne plaisantait pas. Lucifer semble attendre à chaque coin, chaque situation, pour nous piéger. Cela semble comme une tâche impossible de parvenir à Vous. Même lorsque nous pensons que nous vous suivons, nous pouvons avoir dévié dans le pharisaïsme. Je sais que nous avons tous vu cela chez d'autres. C'est quelque chose que nous faisons très bien, nous pouvons toujours voir les défauts chez les autres personnes.

J'ai entendu des prêtres dire, « vous ne ferez pas cela dans mon église. » Par exemple, s’il leur est demandé si nous pouvons mettre quelques tracts contre l’avortement à l'arrière de l'église, certains prêtres ont dit, « vous ne mettrez pas ces choses répugnantes dans mon église. » C'est un bon exemple de la façon dont nous, les humains sommes aveuglés. C'est Votre Église et Vous seriez Celui qui épinglerait les prospectus aux murs à l'intérieur de l'église : Non ! Vous mettriez (bien en vue) les affiches montrant toute la réalité du meurtre des innocents.

Nous sommes si aveugles.

 

Je sais avoir été aveuglé ainsi tant de fois et me suis senti ainsi, si gêné quand j'ai réalisé la vérité sur mon aveuglement. Je sais que j'ai mené d'autres dans le péché par mon aveuglement; j'ai permis aux désirs de l'ego de me devancer librement, et, en regardant en arrière, je sais que je n'ai aucune excuse. Car, quand nous nous enfonçonslibrement dans le péché, il faut toujours savoir, qu’il y a une petite arrière-pensée dans notre esprit, celui d’un petit sentiment d'une douleur de culpabilité. 

 

Ainsi, en réalité, nous savons la Vérité, même sur notre aveuglement. Mais la triste réalité est que nous permettons au côté sombre de l’ego d'avoir tant de contrôle sur nous que nous ne voulons pas revenir.

 

Nous apprécions le péché; les choses pécheresses semblant toujours plus passionnantes que Votre côté des choses. Le Sexe, s'enivrer, avoir un bon vieux combat, tenir un bon vieux ragots, faire du shopping et acheter des choses dont nous n'avons pas vraiment besoin; ces choses par rapport à, la prière, la Messe, être gentil avec les gens, éviter le péché, mourir à soi . Je sais, Jésus, à supposer que je dise la vérité, que le côté pécheur des choses semble beaucoup plus excitant que de Votre côté.

Je sais pourquoi je combats : Je crois en Vous et veux me préparer à la vie après la mort. Mais, c’est une chose très difficile de convaincre les autres de s’éloigner des péchés agréables de ce monde. Ils se moquent tout simplement de Vous et disent : « Je ne veux pas aller à la Messe ennuyeuse; pourquoi devrais-je aller aux Confessions, je n'ai rien fait de mal, la prière est ennuyeuse. »

Jésus :

C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour être un exemple. J'ai besoin de Mon Joyau pour commencer à briller et les jeunes retourneront avec beaucoup d'autres. Quand ils vont voir la réalité et la Puissance de leur Dieu, ils reviendront à Moi, et eux, aussi, vont commencer à briller et la Révolution de l'Amour avancera librement à travers les frontières de cette terre. Travailler sans relâche et lutter contre les désirs de l'ego, plus tôt vous le ferez, plus tôt les choses changeront. Je vous aime.

 

Patrick :

Ainsi c’est à peu près tout, si nous mourons à nous-mêmes, Votre Lumière brillera préalablement en nous et, en réalité, nous ne ferons rien. Vous le ferez pour nous. Tant que nous gardons le navire propre, Votre Lumière pourra briller en nous. C’est comme pour une fenêtre : si elle est nettoyée, le soleil peut briller à travers, mais, si elle devient sale et couverte de saleté, alors la lumière ne peut la pénétrer.

 

Jésus :

Oui, les choses de ce monde obscurcissent l'âme.  Plus l’ego entoure l'âme, moins Ma Lumière peut briller, et ainsi, vous êtes dans les ténèbres.  Mais, plus vous mourez à vous-mêmes, plus Ma Lumière deviendra étincelante et elle commencera à affecter ceux qui vous entourent.  Elle les pénétrera et ils commenceront à voir et ainsi, eux aussi, seront en mesure de suivre le chemin de l'Amour. 

Vous deviendrez comme une balise pour ceux qui sont dans l'obscurité et ils seront attirés vers vous. Tous connaissent le Créateur dans leurs coeurs et sont attirés par Sa Lumière.  Soyez les balises de l'amour comme Je vous ai appelé à l’être et vous verrez beaucoup de changements intervenir en ce monde.  Je vous aime, Mes gens (Mon peuple), Je vous aime.  Venez, avancez sur ce chemin avec Moi et devenez les balises de Mon Amour.  Cherchez ceux qui sont dans l'obscurité et, eux aussi, viendront à Me suivre.  Mais d'abord, vous devez mourir à vous-mêmes et ensuite vous produirez beaucoup de fruits, le rendement, la gratification, seront fonction de ce que vous donnez. Je vous aime.

Patrick :

Merci, Jésus, je Vous aime.

 

(à suivre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

que dire de plus!je vous aime mon Dieu d'amour Jésus,je vous aime dans et par le coeur douloureux et immaculé de notre très sainte mère Marie,ô Dieu d'Amour jésus venez dans le ciel du monde,venez
sauvez tous les êtres de cette terre,que la terre devienne enfin le royaume de notre Dieu Jésus et de la très sainte vierge Marie,venez seigneur jésus venez enfin nous sauver,que triomphe les deux
coeurs de jésus et de marie.signé daniel clair pauvre pécheur


Répondre