Message de Jésus aux 2 Patricks - Vendredi 1er avril 2011 N°3

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je vous Aime, Mon peuple, et Je vous appelle à venir, suivez-Moi. Je mets le Chemin en évidence devant vous dans ces Paroles afin que vous sachiez et compreniez.

 

Ce message faisant suite  et partie d’un Enseignement global prodigué par notre Seigneur à notre intention et compréhension il est souhaitable pour ceux qui ne l’ont pas encore fait  de : 

Cf. les précédentes parties avant de poursuivre :

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : vous vivez dans le «Temps de l’Apostasie»- Mardi 8 mars 2011- 1

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : l’égo(le soi)…vous rend aveugles à Ma Vérité - 8/03/11- N°2

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : à vous de décider qui vous écoutez Moi ou lucifer - 8/03/11- N°3

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : Je viens bientôt… Réveillez-vous … venez suivez Moi - 8/03/11- N °4

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : lucifer a tant de force par le péché que vous lui offrez– 8/03/11- N°5

Très Importants Messages d’Amour de Jésus aux 2 Patrick : qui priez-vous le plus souvent Moi ou lucifer ?– 8/03/11- N°6

Message de Jésus aux 2 Patricks - Dimanche 20 mars 2011

Message de Jésus aux 2 Patricks - Vendredi 1er avril 2011 N° 1

Message de Jésus aux 2 Patricks - Vendredi 1er avril 2011 N°2

 

 

Patrick :

Jésus, voici quelques unes des questions que vos enfants ont posées:

 

1: Que dites-vous aux gens qui disent qu'ils n'assisteront pas à la messe à cause de l'hypocrisie des gens et de l'hypocrisie de l'abus commis au sein de l'Eglise ?

 

Jésus :

Je dirais: « Ne jugez pas et ne portez pas de faux témoignages. »  Comment savez-vous, Mes petits, ce qu'est la vérité ? Comment savez-vous ce qui est dans le cœur de Mon peuple, ou de Mes prêtres ?  La vérité est, que vous employez ces événements pour rester dans l'obscurité de l'ego. Ainsi, vous juger Mon peuple et Mes prêtres, afin de continuer à vivre vos styles de vie égoïstes. Ce sont des paroles de vérité, ce sont les mots que vous, Mes enfants, ne voulez pas entendre. Ce sont les mots qui apporteront la condamnation sur vos propres têtes, si vous ne vous détournez pas de vos styles de vie égoïstes. Je vous ai dit que, la manière dont vous jugez est la manière dont vous serez jugés. Je ne vous ai pas demandé de juger quiconque. Je vous ai demandé simplement de vous aimer les uns les autres. Ce sont des mots qui vous condamneront le jour du jugement. Car, dans votre colère de pharisaïsme (auto-justice), dans votre orgueil, vous ragez contre Moi et Me blâmer pour ce que vous avez fait dans votre propre libre arbitre. Ouvrez vos yeux et voyez la vérité. Par les mots que vous exprimez, vous vous condamnez vous-mêmes et tomber tête baissée dans les feux de l'enfer.

Réveillez-vous, avant qu'il ne soit trop tard et venez, suivez-Moi. Laissez Moi ôter au lavage la dureté de cœur en vous avec Mon amour, Ma Paix, Ma tendresse et Ma joie.

Eh bien, Venez, suivez-Moi et sachez que Moi, votre Dieu, vous Aime.

Ne marchez pas sur ce chemin plus longtemps car vous savez dans votre cœur que les paroles que Je prononce sont la Vérité et qu’elles sont la Vie.

Écartez-vous de l'abîme et courez dans les Bras de Celui Qui vous aime.

 

J'ai parlé, maintenant il vous incombe de décider si vous croyez ou pas. Maintenant, examinez la vérité de ce que vous dites, vous dites que vous ne viendrez pas à Moi à cause de ce que les autres ont fait. Regardez et voyez ce que vous dites, regardez et voyez la vérité sur votre orgueil.

 

Vous Me condamnez; vous Me blâmez; et vous Me refusez la liberté d’œuvrer en vos vies, par ces mêmes mots que vous dites. Regardez, maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Détournez-vous du péché et soyez lavés dans le Sang de l'Agneau.

Je vous aime. Je Me suis rivé sur la Croix d'Amour, et ai payé le Prix de vos péchés et vous refusez de l'accepter à cause de ce que les autres ont fait. Réveillez-vous et regardez la vérité de ce que vous dites et venez, suivez-Moi. Moi, votre Jésus, vous Aime.

 

 

2: Le tabagisme est une dépendance, une difficile à arrêter, vraiment mauvaise pour nos corps. Que diriez-Vous, Jésus ?

 

Jésus :

Je dis qu'il y a beaucoup de choses qui sont mauvaises pour le corps et l'âme. Je dis qu'il est temps que vous regardiez la vérité de ce qui est nocif. Vous pensez tant à vos corps en ces temps et si peu à vos âmes. Vos corps se désintégreront et seront repris dans la terre, tandis que, vos âmes vivront pour l'éternité. Je dis, enlevez le péché de vos vies et puis, pensez à vos corps. L'addiction au péché est plus dangereuse que la dépendance à celle du corps. Je suis venu pour vous donner la liberté, les enfants, croyez-Moi, dans les paroles que Je transmets. Ne regardez pas les choses qui n'ont pas d'importance car il y a beaucoup de choses plus dangereuses dans les aliments que vous mangez; placées là par la cupidité de ceux qui ne se soucient pas de leurs semblables.

Détournez-vous du péché et venez, suivez-Moi et ces dépendances tomberont loin de vous avec le temps. Je vous aime.

 

 

3: Jésus, que diriez-vous des esprits qui affectent les familles ?

 

Jésus :

J'en ai déjà parlé : Plus vous combattrez les désirs de l'ego, moins d'effet auront les mauvais esprits. Si vous êtes prêts à donner de vous-mêmes, vous pouvez rompre leur influence sur votre famille. Si vous êtes disposés à vous libérer de leurs inspirations, alors ils n’auront pas pied et seront ainsi rejetés dans la fosse d'où ils viennent. Ces choses vous les savez déjà dans vos cœurs. La vérité est ce que vous désirez et la Vérité est ce que J'ai donné. Je vous Aime.

 

 

4: Jésus, ..et sur les kamikazes (auteurs d'attentat suicide) ?

 

Jésus :

Je n'y répondrai pas parce que cela ne fera que provoquer un jugement dans les coeurs de beaucoup de Mes enfants. Priez pour ces enfants (qui sont) Miens, afin qu'ils viennent à connaître la Vérité de Mes Voies. Mon Amour est ouvert à tous ceux qui l’invoquent. Je vous Aime.

 

5: Nous sommes nés avec un Ange gardien, avons-nous donc un ange ténébreux (un démon gardien) aussi ?

 

Jésus :

Ceci vous en connaissez déjà la réponse. C’est dans l'équilibre du libre arbitre. Il y a toujours un contrepoids. Si vous œuvrez et combattez pour la vérité alors l'esprit ténébreux n'aura aucune puissance ou aucune influence sur vous et ainsi en est il pour l'esprit ténébreux ; si vous l’écoutez ; alors votre ange de gardien ne peut pas vous aider.

Je ne puis forcer quiconque à faire Ma volonté ; vous avez la liberté d’écouter Moi ou le mauvais, le choix est vôtre.

 

 

6: Les bébés avortés attendent-ils dans le ciel un temps pour voir la justice ?

 

Jésus :

Ces enfants Miens qui ont été dépossédés de leur chance de prouver leur amour pour Moi : il suffit de prier pour ceux qui assassinent les innocents : ils ne cherchent la justice sur personne, ils sont de purs esprits, ils aiment tout simplement. Ils crient vers Moi pour la justice pour ceux qui sont sur le point d'être massacrés. Rappelez-vous cela, il n'y a pas de colère dans Mon royaume, il n’y a que l'amour, les enfants. Ma Lumière brille en ces enfants Miens et Ma vérité repose dans leurs cœurs.

 

 

7: Pourquoi notre société est-elle si obsédée par l'apparence et à rester jeune ? Qu'est-ce de parvenir à vieillir avec grâce? Où est passé le temps révolu où les personnes âgées étaient considérées comme une grandes et sages ?

 

Jésus :

L’ego a pris le contrôle. Mon amour est mort dans le cœur de Mon peuple afin qu'ils ne voient qu’eux-mêmes et ce qu'ils veulent et ils ont donc perdu tout respect pour Moi et le prochain. L’ego est devenue la règle de Mes enfants, ils n'ont aucun respect pour le prochain et donc les vieux sont considérés comme une nuisance.

 

 

8: Jésus, que diriez-vous sur l'alcool et ses abus?

 

Jésus :

L'alcool est un des outils que Lucifer utilise contre Moi. Lorsque vous consommez trop d'alcool, alors vous perdez la volonté de vous battre et ainsi lucifer peut facilement vous contrôlez. Regardez la vérité du monde autour de vous et voyez ce qu'il fait à Mon peuple à travers l'alcool. Je l'ai dit, ne buvez pas d'alcool fort car le mal l’utilise contre Moi. Vous tous connaissez la vérité de ces paroles; vous tous savez que lorsque vous consommez de l'alcool fort que vous allez faire et dire des choses que vous n’auriez normalement pas fait ou dit. Ce sont les inspirations de lucifer auxquelles vous dites oui. Vous ne faites que vous mettre en grand danger par la consommation d'alcool fort. (Ne consommez) Toutes choses qu’avec modération, Mes enfants, vous le savez déjà. Je vous Aime.

 

 

9: Jésus, que dire du tsunami au Japon ?

 

Jésus :

Je vous ai dit que cette terre se rebelle sous le poids du péché et ainsi vous n'avez plus aucune protection. Si vous Me niez dans votre vie alors cette terre se rebellera. C'est le péché qui provoque les désastres dont vous parlez. Le péché de l'humanité est devenu si grand que la terre gémit sous son poids. Regardez autour de vous, ce ne sont que les débuts bientôt, et très bientôt, vous verrez plus de catastrophes dans tous les coins de la terre. Détournez-vous du péché, venez vers Moi et vous n'aurez pas à supporter la rébellion contre le péché. Je vous Aime.

 

(à suivre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article