Message de Jésus donnés à un enfant choisi de Chicago - 22 mars 2012 …vous ne pouvez pas vous permettre d'élever une famille nombreuse…

Publié le par monSeigneur et monDieu

…pourtant vous trouvez toujours de l'argent pour des vacances de luxe et des choses matérielles. …pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels… qu'on le veuille ou non … cela va être dans un proche avenir.

 

(09:09)

 

 

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps de dire au revoir à tous les plaisirs matériels. Bientôt, vous aurez à être sans eux. Il serait bon de vous débarrasser de tant de choses par lesquelles vous avez été tenus pendant de nombreuses années. Demandez-vous si ces choses sont vraiment importantes. Il y a tant de choses que vous pouvez faire sans.

 

Tant de Mes enfants ont de très grandes maisons et beaucoup de biens matériels et ont peu d'enfants. Vous dites que vous ne pouvez pas vous permettre d'élever une famille nombreuse pourtant vous trouvez toujours de l'argent pour des vacances de luxe et des choses matérielles.

 

Oh Mes enfants pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels, mais qu'on le veuille ou non c'est la façon dont cela va être dans un proche avenir. Oh Mes enfants, une fois que vous vous débarrasser vous-même de toutes ces choses vous serez libres de passer plus de temps à lire des livres spirituels et de passer plus de temps avec votre famille. Cela ne vous dira plus rien (ne vous ressemblera plus) d'accumuler des richesses pour assurer votre existence.

 

Aussi maintenant, Mes enfants, Je demande vos prières et jeûnes en continue pour votre candidat et votre pays. Il y a tant de plans diaboliques à être faits pour empêcher votre candidat de gagner, mais les plans vont être voués à l’échec nonobstant toutes leurs combines. Tout le Ciel est préparé à se battre et à gagner la bataille. Nous allons tous vaincre les plans diaboliques de Satan qui utilise tous ses sbires pour nous conquérir.

 

Nous allons gagner.

 

Je vous aime, Jésus.

 

Texte à inclure dans le pas de Carême du jour car c’est un chemin vers le dépouillement nécessaire à l’émergence du Royaume en nous. Car le Royaume est déjà là c’est nous même qui pour l’heure n’oeuvrons pas suffisamment pour le provoquer comme Il se doit.

 

J’ai parfois l’air de vous délaisser, il n’en est rien. Je bosse tout autant, mais différemment car j’essaie de laisser le Seigneur prendre les règnes de mon existence (j’avoue que ce n’est pas toujours facile, de mon côté, car Lui notre Dieu est « doux et humble de cœur » et patient, aussi petit à petit Il remet certaines pendules à l’heure (que parfois je dérègle bien vite, mais sans se départir, Il utilise un autre chemin plus direct et parfois je suis honteux de voir combien je puis être mauvais larron !). Aussi la fois suivante, il devient plus facile de comprendre et d’obéir « par amour et rien que par amour » envers un Être qui n’est qu’Amour !

Aussi suis-je appelé plus souvent à quitter ce que je vais pour aller prier.

Quand Dieu appelle, il vaut mieux tout quitter pour y répondre, car Lui seul connaît Son besoin et le Pourquoi. Et mieux que nous, Il connaît le moment où nous pouvons nous interrompre, et ne nous mettra jamais en difficulté sur le plan professionnel ou autre… aussi ne cherchons pas d’excuse.

Que Dieu vous bénisse car là je m’en vais prier…mon cœur le désire fortement, pourquoi y résister ?

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article