Message de JÉSUS, LE BON PASTEUR Via Enoc - 19 Mars 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

CE SERA l’HOMME AVEC LA TECHNOLOGIE DE MORT QUI VA PROVOQUER LA JUSTICE DIVINE !

 

 

- 08h10

 

 

APPEL URGENT DE JÉSUS, LE BON BERGER, À SON TROUPEAU.

 

great-tribulation.jpg

 

Paix à vous, brebis de mon troupeau.

La nuit de Ma Justice se rapproche et déjà il est impossible de revenir en arrière;

… le raccourcissement des jours devient plus visible (notoire); la durée du temps atteint ses limites et il semble (on dirait) que l'immense majorité de l'humanité ne voit pas ces signes. Le temps se raccourcit de plus en plus tel que cela a été écrit et l'humanité continue sa vie quotidienne ; beaucoup sont encore endormis et ne vont pas pouvoir se réveiller. 

 

 

Le grand conflit armé entre les nations frappe à la porte, et peut éclater à tout moment. 

 

revelation-death.jpg   famine.jpg

 

Le cavalier de la mort et de la famine approche et vient vider (décharger) sa coupe de douleur sur les habitants de la terre.

 

Des jours sombres (de malheur) pour l'humanité sont sur le point de commencer et il ne sera pas possible d’en inverser le sens ; l'humanité connaîtra la justice de Mon Père et saura que Dieu est miséricordieux et juste, et qu’Il donne à chacun selon ses œuvres. 

 

La paix des hommes est sur le point de se rompre et cela entraînera des conséquences désastreuses néfastes pour l'humanité et la création ; l'orgueil, la soif de pouvoir et l'expansionnisme des rois de ce monde sont la cause de cette tragédie qui va endeuiller (désolera) la terre et ses habitants ; en laissant des empreintes indélébiles de douleur, de famine, de peste et de mort par toute la création.

 

 

Ce sera l'homme avec sa technologie de mort qui va délier (provoquer) la Justice Divine !

 

Sa technologie de destruction se propagera dans toute la création et nul ne sera en sécurité nulle part. 

 

 

Guerre-nucleaire.jpg 

 

Le grand conflit armé servira à réduire la population mondiale; le ciel de nombreuses nations sera fumigé (pulvérisé, gazéifié) avec la mort silencieuse et ce sera douleur et larmes partout.


 

Pauvre humanité, elle ne sait pas ce qui l’attend !

La guerre va tout déstabiliser, le chaos et l'anarchie prendront le dessus sur (vont démanteler) les nations ;

le dragon rouge du communisme va répandre sa doctrine de domination, de persécution et de mort sur les habitants de la terre et, de concert avec mon adversaire, va soumettre Mon peuple.


 

Mon troupeau, priez en chaîne à l’échelon mondial;

… seule la prière, le jeûne et la pénitence que vous ferez vont atténuer le cours des événements sur le point de se produire.

Consacrez plus de temps à la prière parce que les jours de grande purification commencent et seule la puissance de la prière peut vous sauver de la désolation et de la mort qui approchent. Je vous laisse Ma paix, Je vous donne Ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est tout proche.

 


 

Votre Maître et Pasteur : Jésus, le Bon Pasteur de tous les temps.

 

 

Faites connaître Mes messages à l'humanité tout entière !

 

 

Traduction faite à partir du texte original espagnol

 

 


 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dame Berthelage-H 03/04/2014 15:56

Bonjour. Voici ma prière à mon saint Dieu Jésus-Christ: "Te amo,muchas gracias por todo,te doy mi vida. Merci Jésus-Christ de nous rendre justice,s'il te plait venge toutes les innocentes
victimes,délivre nous du mal,libère nous,châtie tous les coupables,rend ta justice,je sais que ta justice est sainte,juste,pleine d'amour et de force.Les victimes que tu venges,sont dans la
joie,reconnaissantes pour ton Amour.Seigneur Jésus,notre bon justicier,merci de vite revenir sur terre avec ton armée d'anges magnifiques,pour vaincre tous tes stupides ennemis mortels.Je t'attends
avec impatience,je ne veux obéir qu'à toi Jésus-Christ,gloire à toi mon divin roi." Salut cordial. Béatrice

argelly 27/03/2014 17:25

bonjour
comme sur votre blog il y a un grand nombre de personnes qui reçoivent des messages divins, pourraient-ils demander à Jesus ou se trouve l'avion malaysien qui a disparu et que sont devenus les
passagers....car la thèse du crash n'est à ce jour pas crédible....merci pour votre réponse, hélas moi je ne recois pas de message du ciel...