Message de JÉSUS, LE BON PASTEUR Via Enoc - 22 mai 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

TRES BIENTOT L’HUMANITE SERA TROMPEE ? DEJA MON ADVERSAIRE QUI EST INCARNE S’APPRETE A FAIRE SON APPARITION !!!

 

 

- 08h10

 

 

APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR à son troupeau 

 

Le-bon-berger.jpg

 

 

Mes Enfants, que Ma  Paix soit avec vous.

 

Ils sont proches les jours où l'humanité sera purifiée, ne perdez pas davantage de temps; courrez mettre vos comptes en ordre pour que vous puissiez être justifiés et puissiez être en mesure de passer l’épreuve, parce que beaucoup n’atteindront pas le but. Très bientôt, l’humanité sera trompée et mon adversaire qui est incarné s’apprête à faire son apparition. Tous les moyens de communication à son service sont déjà prêts pour annoncer l’arrivée du faux messie à l’humanité.


 

Très bientôt dans le firmament, vous verrez apparaître son image et beaucoup le croiront, le suivront et vont l’adorer comme si c’était Dieu lui-même. 

Tous ceux qui  ne sont pas inscrits dans le livre de vie, seront ses disciples. Mes enfants ne prêtez pas attention à la propagande que les émissaires du mal distribueront de porte en porte, faisant la promotion de l'image et de la doctrine de mon adversaire. N’ouvrez pas la porte à ces agents du mal déguisés en agneau, parce que ce qu'ils cherchent c’est de vous faire tomber pour ensuite voler votre âme.


 

Vous savez bien que tout est écrit dans Ma Parole ; 

Je vous le répète lisez à nouveau tout le chapitre de Matthieu 24 pour que vous ne vous laissiez pas tromper. Beaucoup de sectes travaillent pour mon adversaire et seront chargées de la réalisation de cette campagne pour annoncer et promouvoir l'arrivée du faux messie.

 

Écoutez ce que Je vous dis mes enfants. Je ne SUIS pas l’homme au turban.

 

 

Je vous préviens de tout cela afin que vous ne tombiez pas dans les filets de mon adversaire ; rappelez-vous qu’il est rusé et qu’il cherchera par tous les moyens à abuser le plus grand nombre d'âmes. Celui qui bientôt apparaîtra en  disant: Je suis le messie, le christ, celui-là  n'est pas le bon pasteur; celui-là est le loup déguisé en brebis qui vient disperser le troupeau  pour ensuite le faire perdre.


loup-deguise-brebis.jpg 

 Mon adversaire est le grand imitateur, le père du mensonge, pour cela il apparaîtra en m'imitant en tout, il marchera avec 12 disciples et montrera une fausse humilité ; il parlera d’amour et de justice et fera de faux prodiges et signes qui provoqueront l'admiration de tous ceux qui sont séparés de Moi. La grande majorité de l'humanité se prosternera à ses pieds et lui rendra honneur et adoration au fils de perdition.

  Moi, Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; qu’un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous le recevrez !  (Jean 5 , 43 ) .

 

 

Préparez-vous mon peuple, parce que le show du mensonge (de la mystification) est sur le point de commencer ; l'apparition du faux messie divisera l'humanité ; vous mon peuple, mon troupeau, demeurez ferme dans la foi.

Intensifiez votre prière, revêtez l'Armure de Dieu, afin que vous puissiez résister aux ruses du démon et que vous puissiez surmonter cette épreuve de la foi. Parce que,  en vérité Je vous le dis, beaucoup de derniers seront les premiers et beaucoup de premiers seront les derniers. Ma paix Je vous la laisse, ma paix Je vous la donne.

 

Repentez-vous, et convertissez-vous car le, Royaume de Dieu est proche.

 

 

Votre Maître, Jésus, le Bon le Berger.

 

 

 

Faites connaître mon message à toute l'humanité.

 

 

 

 

Frères et sœurs: La Sainte Vierge Marie nous demande pour la journée mondiale de prière, la récitation du Saint Rosaire, le 31 mai, à 12 heures (midi) heure de la Colombie, de tenir compte de ces recommandations :

 

1. Jeûner ce jour-là pour que la chaîne de prière dans le monde ait plus de puissance d’intercession auprès du Père.

2. Que le message du 13 mai se propage pour atteindre tous les coins de la terre.

Que quiconque qui l’a lu et l’a reçu, le donne à connaître aux autres.

3. Notre-Dame demande à ses filles que ce jour-là qu’elles L’accompagnent en portant sur leurs têtes une mantille  par amour et respect pour le Dieu Un et Trine.

4. Notre-Dame nous demande de commencer la journée avec l'Angélus et de la finir avec la prière du Salve Regina.

Dieu vous bénisse et vous garde.

 

 


Publié dans Messages Divers

Commenter cet article