Message de Jésus via Holly Love – 20 juillet 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Publique

 

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »


« La valeur d'une personne devant Moi n'est pas ce à quoi elle ressemble, ni combien elle possède ou l'influence qu'elle a dans le monde. 

La valeur d'une personne est la profondeur du Saint Amour dans son cœur. Plus le cœur de l'homme ressemble à l'Amour Divin, plus saint, il est et le plus profond est son voyage dans les Chambres Sacrées de Nos Cœurs Unis. »

 

« Cela doit être l'objectif du voyage de chacun durant son exil terrestre.

L'amour Divin  ne peut pas augmenter dans le cœur à moins que l'âme ne sache le caractère de l'Amour Divin et, par la connaissance de soi, reconnaisse combien elle est loin de cet Amour ».

 

« Ainsi, même dans cet effort, vous voyez comment la Vérité est si importante. En même temps, n'oubliez pas que Satan -. Le père du mensonge - est toujours occupé à essayer de tromper l'âme quant à l'état de son cœur. »

 

« Priez matin et soir pour une conviction sincère de cœur, car c'est le chemin de la perfection. »

 


« Priez comme ceci: »prier1

 

« Cher Jésus, par la puissance de Ton Esprit Saint, montre-moi mes imperfections et aide-moi à m'améliorer. »

 

 

Lire 1 Corinthiens 13 ; 4-7

L’amour prend patience ; l’amour rend service ; l’amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ; il ne fait rien d’inconvenant ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s’emporte pas ; il n’entretient pas de rancune ; il ne se réjouit pas de ce qui est injuste, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article