Message de Jésus via John Leary – Dimanche 23 mars 2014 : (Lydia Remacle est morte à 5h15) – Part 1

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Il n'y a aucunes disputes dans le ciel. C'est pourquoi vous ne devriez pas vous battre entre vous. Il y a seulement l'amour de Dieu qui nous enveloppe … 

 

Lydia (la mère de Carol) me fait des remarques après qu'elle soit morte à la maison de retraite : « Il n'y a aucunes disputes dans le ciel. C'est pourquoi vous ne devriez pas vous battre entre vous. Il y a seulement l'amour de Dieu qui nous enveloppe. 

 

Je suis heureuse de ne plus avoir à supporter les troubles respiratoires, symptômes d'AVC et problèmes de genou. Je vous remercie tous d'avoir été à mon chevet tout au long de mes derniers jours. Je suis heureuse d'être avec Camille, mon mari et tous nos proches décédés. Je l'aime vraiment et maintenant nous sommes tous en paix.

 

Je reçois une demande pressante de Jésus pour encourager toute la famille à prier pour toutes les âmes de la famille afin de rapprocher leurs âmes de Jésus. J'aime vraiment toute ma famille plus que vous le savez et je vous remercie d'avoir pris soin de moi, non seulement durant mon attaque, mais pendant toutes les années où j'étais à votre charge.

 

Je veux aussi remercier tous mes veilleurs (gardes) ici à Sainte-Anne et à l'hôpital, ainsi que tous les ambulanciers. Je remercie Carol et John, Sharon et Dave et Donna et Herm de m'avoir invitée à déjeuner et à dîner tant de fois, même si vous n'aviez pas toujours envie de le faire. Je vous remercie de m'avoir supportée dans toutes mes habitudes alimentaires pointilleuses.

 

S'il vous plaît appelez tous mes parents vivants pour les avertir de ma mort (passage, départ) et pour leur dire combien je les aime tous. Gardez des photos de moi autour de vous pour vous souvenir de moi. "

 

 

Camille, le défunt mari de Lydia, m'a donné ces commentaires après la mort de Lydia : « après soixante-dix ans de mariage, je suis heureux d'être avec mon « Petit » de nouveau. L'esprit de Lydia demeure encore autour de son corps pour pendant un certain temps. Je suis ici avec Lydia et nos parents décédés pour la réconforter pendant son passage de la vie dans le corps à la vie dans l'esprit seulement. Je vous ferai toujours savoir que je suis là en voyant l'ampoule dans la salle à manger s'allumer et par d'autres signes là où je restais auparavant. Je vois que son corps va venir à côté de moi dans ma tombe, donc nous serons des compagnons dans la vie et des compagnons dans le ciel. La vie hors du corps est paisible et sans toutes les choses terrestres. »


 

jesus_child.jpg 

 

 

Publié dans Messages J. Leary

Commenter cet article