Message de Jésus via John Leary – Lundi, 24 Mars 2014 – Part 2

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Au lieu d'essayer de soulager les désirs du corps, essayez de réconforter votre âme dans Ma paix et Mon amour auxquels l'âme aspire …

 

 

Jésus dit: « Mon peuple, pendant le carême, vous devriez essayer de vous concentrer davantage sur une bonne lecture spirituelle en plus de vos prières et jeûne. Lisez plusieurs bons livres jusqu'à ce que vous en trouviez un par lequel vous vous sentiez à l'aise d'améliorer votre spiritualité en vous rapprochant de Moi.

 

 

Lisez des livres qui vous plongent dans une relation d'amour plus étroite avec Moi. Je vous aime tous tellement, et Je sais tout sur chacun de vous. Mais vous ne connaissez pas beaucoup sur Mon très profond amour pour vous. Voilà pourquoi il faut chercher autant pour trouver un tel livre sur Mon amour.

 

 

En faisant un meilleur usage de votre temps, vous n'allez pas le gaspiller en un divertissement stupide. Au lieu d'essayer de soulager les désirs du corps, essayez de réconforter votre âme par Ma paix et Mon amour que l'âme désire. Vous verrez qu'une telle lecture spirituelle va élargir votre connaissance et votre amour pour Moi. » 

 

 

Alternate text goes here 

 


Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article