MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 15 avril 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Cessez de vivre avec votre tête enfouie dans le sable: ôtez ces bandeaux de vos yeux ! Regardez ce qui se passe tout autour de vous;

 

Reçu par locution intérieure de Jésus -

 

JÉSUS :

 

Mes enfants, il est temps de changer pour ceux d’entre vous qui sont encore accrochés à vos vieilles habitudes. Lutter contre les dépendances ne suffit pas ! Venez à Moi pour l'aide et Je vous renforcerai et vous inonderai de Mes grâces.

 

Il est temps MAINTENANT! Ne tardez pas car vous le regretterez; c'est la manière de passer le temps à prendre les choses au sérieux. Grandissez : commencez à vous comporter de façon responsable, en sachant ce qui vous a été prophétisé pendant de nombreuses années maintenant.

 

Cessez de vivre avec votre tête enfouie dans le sable: ôtez ces bandeaux de vos yeux ! Regardez ce qui se passe tout autour de vous; et les choses ont à peine commencé.

 

Plus aucun temps pour les loisirs : ce temps est révolu ! Concentrez-vous à faire Ma Volonté et la mission que vous avez été appelés à faire. Et à discerner Ma Volonté et votre mission, à être fidèles à nos rencontres quotidiennes : nos tête-à-tête.

 

Amenez-Moi tout et attendez Ma réponse. Si vous êtes fidèles et patients, vous serez grandement récompensés. Demandez pour ce don : le don de communiquer avec Moi dans le silence de votre cœur.

 

Je vous aime et Je vous attends à bras ouverts.

 

 

Signé

Son serviteur indigne

roserose.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article