MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 17 mai 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Venez Me consoler : Je vous attends à bras ouverts.

 

Reçu par locution intérieure de Jésus -

 

JÉSUS :

 

Mes enfants, Je vous demande de venir à l'Adoration - de venir Me visitez dans le Saint-Sacrement. Enfants Miens venez consoler ce douloureux Cœur qui est Mien. Je vous récompenserai généreusement : vous serez surpris de Ma générosité.

 

Enfants Miens, comme J'ai envie de sentir votre amour en échange du Mien - si peu prennent le temps de Me remercier pour tout ce que Je leur donne : ils sont si préoccupés des choses du monde et Je ne suis pas même pas inscrit sur leurs listes.

 

Venez Me consoler : Je vous attends à bras ouverts.

 

 

Signé

Son serviteur indigne

 

roserose.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

L'adoration est le premier but de votre vie. Nous avons été créés et ordonnés pour adorer. C'est notre plus grande responsabilité, notre plus grand privilège, et elle doit avoir la priorité sur
toute autre chose. Quand on lui demanda quel était le plus grand commandement de la Bible? Jésus répondit:"L'adoration "
Il a dit: " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force."
Tu rechercheras le Royaume de Dieu et sa Justice et le reste te sera donne par surccroit.
Adorons le TOUT PUISSANT
Adorer Dieu c est Lui faire confiance, L'aimer, Lui obéir ,Mettre en pratique Sa Parole, Le louer , Lui faire confiance, développer une intime relation avec Lui.


Répondre