Message de Jésus via Warning - Mercredi 19 Septembre 2012 …La conversion a lieu d'abord…

Publié le par monSeigneur et monDieu

… Alors la persécution. Puis le salut. Dans cet ordre… restez dignes, qu’importe les insultes qui vous sont lancées … en ne vous engageant pas avec la bête qui agit à travers les autres pour vous faire douter de votre foi, vous la vainquez.

 

 

@ 20:45

 

 

Ma fille bien-aimée un grand changement a lieu actuellement dans le monde et la Lumière de Ma Miséricorde est proche.

 

 

Que personne ne pense que ce que Je dis qui doit advenir n'aura pas lieu.

 

 

Je ne dis que la Vérité aussi vous devez vous fier à Moi.

 

 

Mon Saint Esprit descend rapidement sur l'humanité maintenant pour les préparer à Ma Grande Miséricorde.

 

 

Ne permettez à aucun homme d’omettre de se préparer ou répandez Ma Parole afin que les âmes puissent être sauvées.

 

 

Tout va bien maintenant Ma fille car tout est en place pour que Ma Parole se répande comme une fleur sauvage qui va prendre racine dans chaque nation

 

 

Le doux parfum de Mon Cadeau d'amour se fait sentir, même par ceux qui ont peu de foi. Car ils sont conscients d'un changement et d’une évolution mais ne comprennent pas ce qui se passe.

 

 

Dites-leur que le Seigneur Dieu, Roi de Miséricorde, se prépare à retourner pour la seconde fois pour les sauver.

 

 

Mon Convention est presque au stade où la conversion a lieu tout d'abord. Puis la persécution. Ensuite le salut. Dans cet ordre.

 

 

Ayez confiance en Moi et préparez-vous car le temps de la conversion d'une grande partie de l'humanité est proche.

 

 

De nombreux obstacles sont placés devant vous Mes disciples. Voici ce que vous devez faire :

 

 

Avancez tout droit. Dirigez-vous vers Moi sur le chemin et restez dignes, qu’importe les insultes qui vous sont lancées (décochées). En faisant ainsi, et en ne vous engageant pas avec la bête qui agit à travers les autres pour vous faire douter de votre foi, vous la vainquez.

 

C'est pourquoi Je suis resté silencieux et ai à peine répondu à Mes accusateurs, Mes bourreaux. Car le faire aurait ainsi donné pouvoir à satan.

 

 

Ma mort a détruit le pouvoir qu'il avait sur les enfants de Dieu. Il a alors perdu son pouvoir de voler toutes les âmes. Maintenant que Je reviens très bientôt, il va perdre tout pouvoir. Mais jusque-là il va continuer à voler des âmes.

 

 

Soyez forts. Soyez calmes. Soyez courageux. Je suis avec vous. Lorsque vous abandonnez votre volonté et avez entièrement confiance en Moi, vous allez être en sécurité.

 

 

 

Votre Jésus

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article