Message de la Sainte Mère via Holly Love – 29 mai 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Pour tous

 

 « La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus » »

 

« À l'heure actuelle, les gens ne considèrent pas ce qui est bien ou ce qui est mal dans leurs décisions de chaque instant. Les choix sont faits en fonction de la satisfaction du moi — que ce soit sensuel ou en vue d'un pouvoir accru ou d'un certain bénéfice personnel. La tolérance vis-à-vis de tout mal s'est emparée de la conscience du monde tandis que les Commandements de Dieu sont remis en cause et font partout l'objet d'une redéfinition. »

 


« C'est pourquoi Je vous dis que c'est l'incapacité de l'homme à discerner le bien du mal qui augure de graves conséquences. C'est le point crucial de l'avenir du monde. Ce n'est pas Dieu qui choisit la Justice, mais l'humanité qui la choisit. » 

 


« Il est important que vous, chers enfants, qui vivez dans la Lumière de la Vérité, ne vous découragiez pas. Faites chaque jour réparation au Cœur Très Affligé de Mon Fils. Renforcez votre détermination quant à la prière et au sacrifice. Mon Fils est apaisé par vos efforts pleins d'amour. »

 


« Ne vous lassez jamais de mettre en évidence les différences entre le bien et le mal. N'ayez pas peur de qui peut être contre vous. Soyez sages dans vos efforts et vous verrez des cœurs s'ouvrir à vos paroles. »

 

 

« Je suis toujours votre Avocate et votre Médiatrice. »

 

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article