Message de la Vierge Marie à Jennifer – 30 09 12 … le temps passe et Je ne vais pas être autorisée à toujours venir …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Rejetez toute fierté parce que c'est le mur qui se dresse entre vous et Mon Fils Jésus. La fierté empêche la vraie lumière de pénétrer dans votre âme. … 

 

 

Mes enfants, vous vous tournez vers le mauvais chemin. Au lieu de fixer vos yeux sur le ciel vous les placez sur un monde qui n'existe pas dans l'éternité. Que puis-Je dire d'autre que de tenir compte à l'amour de Mon Fils. C'est un amour éternel qui M'a permis de venir et de guider chacun de vous sur la route du salut.

 

Réveillez-vous Mes enfants endormis car le temps passe et Je ne vais pas être autorisée à toujours venir. Utilisez votre temps à bon escient parce que votre vraie maison est dans le Ciel. Prenez Ma main chers enfants et humiliez-vous comme de petits enfants ainsi alors votre coeur peut s'ouvrir aux dons que Mon fils désire vous gratifier.

 

Rejetez toute fierté parce que c'est le mur qui se dresse entre vous et Mon Fils Jésus. La fierté empêche à la vraie lumière de pénétrer dans votre âme. Tenez en compte maintenant Mes enfants car Je suis votre Mère Céleste venue pour vous guider vers votre Père Céleste. Ma bénédiction maternelle, Je vous la donne.

Maintenant allez de l’avant dans la prière afin que vous puissiez un jour être avec Moi dans le ciel.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article