Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert - 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph - Tome 2, page 87

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… ce temps de purification est un enseignement pour vous apprendre à faire confiance et à vous abandonner à la divine volonté de votre Père du Ciel.

 


 

Vous avez à vivre dans la fournaise ardente de l’humilité. Il n’y a pas de demi-mesure à prendre, mes enfants. Faites le choix de retourner à l’amour de mon Fils.

 

« Comprenez, mes enfants, que mon adversaire prendra tous les moyens pour vous décourager et vous éloigner des grâces du Cœur d’Accueil.

Mes enfants, invitez souvent tous les saints, les anges et les archanges à s’unir avec vous, à l’accueil de mon Fils dans vos prières, pour aider à sauver les âmes qui se perdent. Ils vous aideront à marcher dans la lumière de l’Esprit-Saint. Soyez sincères dans votre cœur, demeurez doux et humbles afin que mon adversaire ne se serve pas de votre orgueil pour vous faire descendre dans l’abîme des souffrances.

Comprenez, mes enfants, que ce temps de purification est un enseignement pour vous apprendre à faire confiance et à vous abandonner à la divine volonté de votre Père du Ciel. Vous avez à vivre dans la fournaise ardente de l’humilité. Il n’y a pas de demi-mesure à prendre, mes enfants. Faites le choix de retourner à l’amour de mon Fils. Cessez d’être si indifférents. »

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article