Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert - Mars 2000 …Vous Moi aussi J’ai dû crier vers Mon Père - Tome 2, pages 76 et 77

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je fais descendre sur vous Ma toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres…

 

 

 

… vous devez prier, mais vraiment prier avec votre cœur. Soyez assez humbles pour demander toute l’aide et les grâces qui vous sont nécessaires…

 

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : Moi aussi J’ai dû crier vers Mon Père : « Père, viens renforcer mon oui dans Mon Cœur, car par Moi-même, j’en suis incapable. Père, obtiens-Moi toutes les grâces nécessaires pour accomplir Ta mission, car par Moi-même, J’en suis incapable. » C’est de cette façon que vous devez prier, mais vraiment prier avec votre cœur. Soyez assez humbles pour demander toute l’aide et les grâces qui vous sont nécessaires.

Je fais descendre sur vous Ma toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres, Ma toute-puissance de grâces de protection, Ma toute-puissance de grâces d’humilité, Ma toute-puissance de grâces de paix.

Je vous bénis.

 

Ainsi soit-il. (Cela veut dire : c’est comme cela que Je le désire.) »

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article