MESSAGE DE LA VIERGE MARIE VIA LUMIÈRE DE MARIE - 21 DÉCEMBRE 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Si Mes enfants connaissaient la profondeur et la gravité de Ma Parole à Fatima, (1) beaucoup d'âmes ne se perdraient pas...

 

 

À sa fille chérie LUMIÈRE DE MARIE

 

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

 

Recevez Ma Bénédiction comme Médiatrice de l'humanité devant Mon Fils....

 

LA PAIX INTÉRIEURE EN MES ENFANTS EST SIGNE QUE LE DON POUR LES FRÈRES N'EST PAS VAIN, LA PRIÈRE, L’EUCHARISTIE, LA CHARITÉ, LA FOI ET LE FAIT DE VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE...

 TOUS CEUX QUI FONT LE BIEN VIVENT DANS LA PAIX INTÉRIEURE.

 

Mes enfants bien-aimés, ces instants ne sont pas seulement incertains, mais ils contribuent à ce que chacun se prépare en vu des événements à venir. L'homme doit revenir à la vérité avec détermination et courage de sorte que lorsque l'ennemi de l'âme va le tenter, sa réponse soit ferme et non tiède indifférente.

 

Il y a si peu d'âmes véritables... Mon Cœur est brisé face à la répudiation de ceux qui n'aiment pas Mon Fils.

Il a tellement peu de vraies âmes …

 

JE SUIS LA MÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ, JE SUIS LA MÈRE ET LA REINE DE LA VOLONTÉ DIVINE.

JE VOUS PRIE D'ACCUEILLIR MON APPEL AVEC SAGESSE ET FOI, PARCE QUE VOUS FAITES PARTIE DU PEUPLE QUI CHEMINE.

 

Soyez unité, pour que chacun dans la fraternité aide ses frères. En cet instant, l'unité est une source de bénédiction. Le démon éparpille Le diable propage la désintégration pour affaiblir Mes enfants.

 

En tant que Corps mystique, chaque créature humaine doit être tenue informée de l'actualité pour ne pas être trompée ni une proie facile pour les pièges du démon.

 

Certains fléaux se maintiennent en cet instant sur vous et ne sont pas tout à fait combattus pour que Mes enfants périssent. Plus d'épidémies approchent de l'humanité. IL EXISTE UNE TRÈS GRANDE ET FORTE ÉPIDÉMIE À LAQUELLE PERSONNE NE FAIT ATTENTION ET QUI A GAGNÉ EN FORCE POUR PÉNÉTRER DANS L'ESPRIT DE MES ENFANTS : LA FRANC-MAÇONNERIE. Elle corrompt l'âme, les (mes enfants) éloigne de la Vérité de Mon Fils, les plonge dans (absorbe par) leurs propres intérêts, et a ouvert la voie à l'antéchrist pour lui faciliter l'entrée et la prise de possession de l'Église de Mon Fils.

 

MES ENFANTS, LE MATÉRIEL EST SANS VALEUR DANS LE ROYAUME DE MON FILS, LUTTER POUR SAUVER L'ÂME, restez immuables, soyez conscients que tout ce qui semble être bon ne l'est pas. Ce qui doit être approuvé par la hiérarchie de l'Église ne l'est pas et ce qui ne doit pas être approuvé l'est. L'humanité marche à l'envers et cela lui semble naturel.

 

Priez, la prière née des profondeurs de l'âme est importante.

Priez pour que ces instants de perversion se terminent.

Priez pour l'Amérique centrale.

Priez pour le Costa Rica, il va trembler.

 

AIMEZ L'EUCHARISTIE, RESPECTEZ LES COMMANDEMENTS ET SCRUTEZ LES SAINTES ÉCRITURES, CAR CELUI QUI NE CONNAÎT PAS INTÉGRALEMENT, N'AIME PAS.

 

Ne soyez pas identifiées comme des loups déguisés en brebis, soyez fraternels, l'ignorance conduit Mes enfants à commettre de grosses erreurs et plus encore ceux qui, par ignorance, sont incapables d'admettre leurs erreurs, et passent alors de l'ignorance à l'arrogance, qui est fille du démon.

 

L'Église de Mon Fils ne souligne pas (n’insiste pas sur) le pouvoir des sectes, elle doit les combattre fortement, avant qu'elles ne mènent plus d'âmes à l'abîme.

 

 

MES ENFANTS IGNORENT LES RÉVÉLATIONS DE MON FILS ET LES MIENNES,

LA HIÉRARCHIE NE PARLE PAS CLAIREMENT À MES ENFANTS.

 

Si le Peuple de Mon Fils connaissait tout ce que nous avons annoncé, il serait plus prudent … sage..

Si Mes enfants connaissaient la profondeur et la gravité de Ma Parole à Fatima, (1) beaucoup d'âmes ne se perdraient pas...

 

Face à l'ignorance et à la confusion, le Schisme qui aura lieu dans l'Église de Mon Fils atteindra Mes enfants.

 

VOUS, MES BIEN-AIMÉS, LUTTEZ AVEC LA SEULE CONNAISSANCE QUE CELA NE SERA PAS CLAIR POUR VOUS SI VOUS N'ÊTES PAS DES ÂMES EUCHARISTIQUES, DE PRIÈRE, DE SACRIFICE, D'AMOUR, DE JEÛNE, DE SACRIFICE ET D'OUVERTURE.

 

Priez pour que les prêtres soient (reviennent à la) prière, celle qu'ils ont oubliée.

 

Soyez ouverts à l'action du Saint-Esprit, ouvrez-vous à la Parole de Dieu.

 

LA COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS APPROCHANT, ABANDONNEZ-VOUS À L'ENFANT JÉSUS, DEMANDEZ-LUI DE VOUS TRANSMETTRE SON INNOCENCE, CELLE QUE L'HUMANITÉ A PERDUE ET QUI LUI A ÉTÉ USURPÉE À L'ENFANCE.

 

Mes enfants bien-aimés, Mon Cœur Maternel demeure avec vous...

 

Prions ensemble pour les créatures qui se sont soumises aux ordres du démon.

 

Je vous bénis, venez à Moi, Je vous conduis à Mon Fils.

 

AIMEZ CE QUE LE PÈRE A CRÉÉ POUR VOUS. MON AMOUR MATERNEL VOUS ACCOMPAGNE PARTOUT.

 

La Vierge Marie.

 

AVE MARIA LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

AVE MARIA LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

AVE MARIA LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 (1) Fátima, la demande de la Très Saínte Vierge n'a pas été accomplie, lire…

 

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

 

Frères Frères et sœurs :

 

Évoquons la Très Sainte Mère : celle qui, par obéissance à la Volonté du Père, est partie avec Joseph, son époux, en s'enfuyant, pour sauver l'Enfant, sans se poser la moindre question.

En cet instant, ayant tout avec tout sous nos yeux, nous interrogeons-tout, jusqu'au moindre détail... jusqu'aux choses sans fondement.

 

Où est la Foi ?

Qu'est-il arrivé à l'innocence ? 

Elle a été bannie par le démon, il y a tant de massacre d'enfants..., l'innocence est un frein pour satan, d'où l'avortement et la mort des enfants. Ainsi, sans innocence l'humanité est livrée au mal.

 

 

NOTRE MÈRE NOUS DEMANDE DE CROÎTRE DANS LA FOI

ET LA FOI NE SE RENFORCE PAS SANS LA CONNAISSANCE, SANS SE RAPPROCHER DU CHRIST.

 

NE SOYONS PAS COMME LES SOTS, RESPECTONS LES APPELS DE LA MÈRE.

 

Amen.

 

 

 


Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article