MESSAGE DE LA VIERGE MARIE VIA LUMIÈRE DE MARIE - 23 février 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

À sa fille AIMÉ LA LUMIÈRE DE MARIE

 

 

Ma bien-aimée, que Ma bénédiction soit sur chacun de vous.

 

MON AMOUR VOUS DEMANDE TOUJOURS DE RESTER SUR LE CHEMIN DE MON FILS. DEMEUREZ VIGILANTS, NE REJETEZ PAS MES APPELS, J’INTERCÈDE POUR CHACUN DES MIENS DEVANT L’AUGUSTE TRINITÉ.

 

Chers enfants, cette période a ouvert les portes de la Grande Tribulation ; avec tous ses signes elle se montre ouvertement à vous tous les hommes, et pourtant vous continuez à rester sourds, aveugles et muets, comme des créatures ignorantes des Plans Divins et surtout ignorants du fait que la Maison du Père n'agit pas sans en avertir d'abord Ses créatures humaines bien-aimées.

 

 

 

Enfants:

 

RESTEZ VIGILANTS, NE CÉDEZ PAS À LA VOLONTÉ HUMAINE, CAR ELLE VOUS POUSSE À SUCCOMBER. RESTEZ VIGILANTS. L’ÉGOÏSME HUMAIN BROUILLE LA VUE DU CORPS ET BROUILLE LA VUE SPIRITUELLE.

 

 

En ce moment, le malin guette tous Mes enfants; avec ses légions diaboliques, il les tente absolument pour tous les faire tomber. 

 

En ce moment, le malin guette tous mes enfants avec ses légions diaboliques, il les tente absolument tous pour les amener à tomber.

C'EST UN TEMPS DE DECISION ET LA BATAILLE ENTRE LE BIEN ET LE MAL EST FORTE, hormis que l'homme, sur son chemin du monde n’a pas remarqué les signes, où les perçoit comme quelque chose de normal. Alors que Mon fils vous demande de discerner les signes de cet instant, précédant ce qui vient, et qui sera la chose la plus sanglante que cette génération va connaître. Génération qui se refuse à sauver son âme.

 

 

LA VIOLENCE AUGMENTE D’INSTANT EN INSTANT, vous le voyez et vous reconnaissez que ceci est une réalité et vous savez ce qu’est une réalité, et même ces peuples sans défense où jamais ne s’est abattue la main de la violence, même ces peuples vont souffrir par elle.

 

 

LE COMMUNISME A REFAIT PUISSAMMENT SURFACE ET S’EST EMPARÉ DE NATIONS sans que Mes enfants s’en rendent compte ; ils ont cédé le gouvernement au communisme, et celui-là, dans sa quête du pouvoir, va les pousser à souffrir encore plus.

 

 

La douleur de Mon peuple bien-aimé du Venezuela va faire rage et les mères pleureront leurs enfants.

Priez, priez pour le Venezuela, Mes enfants.

 

 

L’EAU S’AGITE, ELLE S’AGITE SÉRIEUSEMENT ET APPORTERA LA SOUFFRANCE AUX ZONES CÔTIÈRES.

Sachez que l’eau, dans son ardeur à purifier la Terre, l’envahira.

 

 

Priez, Mes enfants, priez pour l’Amérique, priez pour les Philippines, elles vont beaucoup souffrir.

Mes bien-aimés, le Soleil pénètrera fortement la Terre de ses rayons ; la soif, non seulement de l’esprit mais du corps, doublera.

 

 

Priez pour Mes enfants d’Afrique.

 

Mes bien-aimés :

 

VOICI L’HEURE DE LA CONSCIENCE, CHACUN DOIT ÊTRE CONSCIENT DE CET INSTANT ET PRENDRE LA DÉCISION D’AGIR DANS LE BIEN ; le mal n’attend pas et se précipite furieusement, toute griffe dehors, prêt à abattre ceux qui hésitent, entre doute et décision, à quitter le monde pour appartenir exclusivement à Mon Fils.

 

 

LA CONSCIENCE DE CHACUN DE VOUS DOIT ÊTRE BIEN DISPOSÉE ET DOIT ACCUEILLIR ET AIMER LA PAROLE IMMUABLE DE MON FILS, DONNÉE POUR TOUS LES TEMPS ET PLUS ENCORE POUR ÊTRE MISE EN PRATIQUE PAR LES VRAIS FIDÈLES DE MON FILS.

 

 

N’OUBLIEZ PAS QUE LES COMMANDEMENTS SONT LA LOI DE DIEU ET MONTRENT LE CHEMIN POUR SE MAINTENIR DANS LA VOLONTÉ TRINITAIRE. VOUS, CONSCIENTS DE CELA, NE PERMETTEZ PAS QU’ILS SOIENT MODERNISÉS. MON FILS EST LE MÊME HIER, AUJOURD’HUI ET POUR L’ÉTERNITÉ.

 

 

L’Église de Mon Fils va souffrir, elle sera éprouvée, elle sera envahie par de nouvelles idéologies qui ne partagent pas l’essence véritable du Christianisme.

Vous, gardez-vous dans la Grâce pour ne pas être trompés.

L’Église de Mon Fils sera flagellée à nouveau par ceux qui, avec un habit solennel, communient avec Elle.

 

 

La franc-maçonnerie a pris un grand pouvoir au sein de l’Église de Mon Fils et vous, connaissant la Parole de Dieu, vous devez régler vos pas au sein de la Volonté Trinitaire, afin de n’être pas séduits par de graves erreurs.

 

 

Enfants bien-aimés :

 

L’UNITÉ EST INDISPENSABLE EN CE MOMENT, EXHORTEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES, N’AYEZ PAS HONTE DE VOUS DIRE CHRÉTIENS, CAR SE DIRE CHRÉTIEN C’EST ÊTRE VRAI.

 

Bien-aimés, continuez de vous consacrer chaque jour à Mon Cœur Immaculé et priez fort pour l’Église de Mon Fils ; rejoignez en esprit vos frères qui souffrent et qui sont endeuillés à cause des troubles politiques, lesquels tendent à se généraliser et seront cause de douleur pour Mes enfants.

 

 

La Nature n’accorde aucune trêve, elle continue son chemin, allant avec force et à chaque instant cette force croît à travers la Terre et Moi, la Mère de chacun de vous, Je reste attentive et Mon Manteau Béni vous couvre afin que les moments de peur soient minimisés.

 

 

Néanmoins, la volonté de chacun des Miens est essentielle, qu’il l’exprime ainsi : « OUI, JÉSUS-CHRIST, JE SUIS LÀ POUR FAIRE TA VOLONTÉ ET POUR VIVRE EN ELLE ».

 

 

Quiconque ne reconnaît pas Mon Fils sera perdu, et Moi, en tant que Mère, Je souffre pour lui.

 

Ne méprisez pas Mes appels, chaque instant est une opportunité de Miséricorde Divine, accueillez-la au plus vite.

Mon Fils vient bientôt et chacun rendra compte de la moisson qu’il a dans les mains.

 

 

Ne craignez pas, Je combats devant chacun de vous.

 

 

Mes Légions Célestes sont à l’affût et vous libèrent de grands dangers, mais il est nécessaire que vous disiez Oui à Mon Fils pour que Moi, en tant que Mère de l’Humanité, J’agisse pour vous protéger des griffes du mal.

Soyez vrais, ne vacillez pas, tant cela vous est difficile ensuite de sortir de la boue.

 

 

LE TEMPS N’EST PLUS LE TEMPS ET IL NE PERMET PLUS D’ALLER LENTEMENT. MOI, JE VOUS CONDUIS PAR LA MAIN, LAISSEZ-MOI SEULEMENT VOUS GUIDER ET INTERCÉDER POUR VOUS.

 

 

Je vous bénis et Je vous aime.

 

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

 

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article