MESSAGE DE LA VIERGE MARIE VIA LUMIÈRE DE MARIE - 5 Mars 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

À sa fille chérie LUMIÈRE DE MARIE

 

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

 

En CET INSTANT PÉNITENTIEL J’APPELLE tous mes enfants à la conversion, Ce sont des instants PRÉALABLES A LA GRANDE PURIFICATION DE TOUT le GENRE HUMAIN.

 

 

Certaines de ces choses peuvent n’avoir rien de mauvais en elles-mêmes, mais si elles viennent à prendre la première place dans notre vie, c’est alors qu’elles deviennent mauvaises.

 

 

Actuellement, il n'existe pas D’IGNORANTS Mais ceux qui, par convenance humaine sont ASSOUPIS ; ils continuent à se livrer à tout ce QUI EST MONDAIN ET QUI LES ÉLOIGNE DE MON FILS ET DE MES APPELS.  


10_trois-ennemis.jpg

 

 

En tant que Mère de toute l'humanité, Je vous appelle de toute urgence afin que vous compreniez, de votre plein gré, ce moment décisif dans lequel vous vous trouvez.

Vous devez pénétrer dans votre propre conscience et la raviver (réveiller) de sorte que ceux qui désirent que vous périssiez, constatent que Mes enfants ne se laissent pas assevir (submerger) par le mal.

 

Les Cavaliers (Cuirassiers) de guerre parcourent la Terre transportant en eux le fléau de l'humanité : l'énergie nucléaire.



774382USSNewJerseySanClementeCalifornie2

 

Priez enfants, priez pour la Russie.

 

Mes bien-aimés, cette génération a commis une grave erreur et une grande offense envers Moi.

Cette offense grave c'est celle d’ignorer Ma Demande faite à Fatima : De Consacrer la Russie à Mon Coeur Immaculé.


 

VOUS, MES ENFANTS, EN MAJORITÉ IGNOREZ LA DÉVASTATION (BARBARIE), NON SEULEMENT DE L'ESPRIT MAIS DE TOUTE LA CRÉATION, AVEC LAQUELLE LE COMMUNISME VA ÉCRASER (APLATIR) CETTE GÉNÉRATION.

Les intérêts économiques plient les Peuples qui se trouvent aux mains de gouvernants livrés (remis) totalement à une économie qui domine et ne respecte même pas les croyances religieuses.

 

Je vous ai tant demandé de rester vigilants ! Et vous, Mes enfants, avez livré (remis) par volonté humaine, le dessein et le destin (sort) de vos pays entre les mains de créatures compromises avec les grandes puissances communistes.

L'humanité verra avec horreur et effroi la cruauté de ceux qui sans compassion vont entièrement vous flageller.

  

ND-Fatima

 

A tel point que J'ai fait appel à l'Église de Mon Fils… et ai tant supplié pendant de longues et longues années à travers Mes Instruments, pour que la Hiérarchie de l'Église de Mon Fils consacre le monde entier et spécialement la Russie…à Mon Coeur Immaculé !

 

Cette grave offense qui sera établie en ce moment sur toute l'humanité, consiste à ne pas avoir révélé à Mes enfants l'intégralité de Mon Appel, de Mon Message de Fatima

 

PEUPLE AIMÉ DE MON FILS, COMME MÈRE J’AI VOULU VOUS SECOURIR ET VOUS dÉbarrasseR DU MAL, MAIS LES CAPRICE ET RESPECT HUMAINS L’ONT emportÉ …

 

 

Les grandes puissances combattront les unes contre les autres et tous Mes enfants innocents subiront les conséquences de cette confrontation.

 

 

 

Priez pour les États-Unis. Priez pour l'Angleterre.

 

 

Enfants Aimés de Mon Coeur Immaculé :

 

L’ignorance que vous prétendez avoir ! Tout ça, N'EST qU’UNE EXCUSE aggravée par LA PASSIVITÉ DE L’HOMME TOTALEMENT MONDANISÉ (MONDAIN) QUI refuse de regarder LA VÉRITÉ DE LA RÉALITÉ DANS LAQUELLE IL VIT (DE VOIR LA RÉALITÉ DANS LAQUELLE IL VIT), en ignorant les signes des temps et surtout en ce moment où vous vous excusez pour rester livrés totalement comme butin de satan.

 

NOM

 

CET INSTANT EST DÉCISIF, TOTALEMENT DÉCISIF : UNE LUTTE PERMANENTE ENTRE LE BIEN ET MAL, IL EN RÉSULTE QUE MON APPEL EST TRÈS URGENT POUR QUE TOUS CEUX QUI AIMENT MON FILS ET QUI ME PRENNENT COMME MÈRE, ET MÊME CEUX QUI NE ME CONSIDÈRENT PAS COMME MÈRE, RÉFLÉCHISSENT ET PROFITENT DE CE MOMENT PÉNITENTIEL POUR SE VOIR SANS FARD DANS L'INTIME DE LEUR ÊTRE (EN LEUR FOR INTÉRIEUR).

 

 

Il n'y a pas une créature qui ne doive pas se repentir de ses actes, mais J'appelle surtout ceux qui dirigent Mes enfants les plus petits dans leurs communautés, pour qu'en pleine conscience ils alertent leurs frères et soeurs sur ce qui se prépare et qui ne tardera pas à s'accomplir au grand étonnement de tous les hommes.

 

De grandes populations seront anéanties (rasées) par la furie de leurs volcans, le feu y brûle avec ardeur (fait rage) et la terre permet que ça sorte (parte) vers l'extérieur.

 

 

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie.

 

 

Bien aimés enfants de Mon Coeur Immaculé, Je suis Mère de l'Amour, mais Je suis la Mère du Verbe, Je suis la Mère de la Vérité et Je ne cache pas aux Miens le fléau imminent qui marche (progresse) sur la Terre.

 

 

Ne vous attendez pas à voir apparaître devant vous l'Antéchrist, voyez déjà ses œuvres et son agir au milieu de vous, en particulier ceux de son bras puissant : le communisme.

L'inconscience de la science mal employée par l'homme à travers des scientifiques qui n'ont gardé aucune réserve dans la fabrication d'armes de destruction massive, sera le bourreau (l'exécuteur) par le bais duquel des millions de Mes enfants mourront. (3)...

 

 

Mais vous, aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez des lampes remplies d'une huile de la meilleure qualité ; des lampes qui ne s'éteignent jamais, des lampes qui restent allumées, des lampes priant pour leurs frères, mais surtout des lampes qui partagent leur huile pure et propre avec leurs frèreset parviennent à embraser en eux la prise de conscience d'un changement radical et définitif afin de retrouver Mon Fils.  

 

 

EN CE MOMENT où LES ÂMES SE DÉBATTENT ENTRE LE BIEN ET MAL, ENTRE LE SALUT ET LA CONDAMNATION, CHACUN DE VOUS EST RESPONSABLE DEVANT SES FRÈRES DE CE QUE VOUS RECEVEZ DE LA MAIN DE MON FILS, DE LA CONNAISSANCE QUE VOUS POSSÈDEZ ET DE L'OBLIGATION DE LES PARTAGER AVEC LE RESTE DE L'HUMANITÉ.

CELUI QUI SE TAIT, C’EST PAR MANQUE DE FOI, PARCE QU'IL NE CROIT PAS QUE MON FILS VOUS ENVOIE COMME SES MESSAGERS POUR PRÉVENIR (ALERTER) LES ENDORMIS QUI, PAR INCONSCIENCE, VIVENT IMMERGÉS DANS LE MONDAIN ET empreints de pÉchÉS.

 

 

Soyez un écho de Mon Appel, soyez un écho de l'Amour de Mon Coeur, soyez un écho de la Volonté de Mon Fils.

Cette Divine Volonté qui désire que tous Ses enfants soient sauvés et reconnaissent la Vérité.

 

 

Chers enfants de Mon Coeur Immaculé, voici venir les moments forts et douloureux, mais, doivent venir vers vous, la vraie lumière et le véritable amour ; ils vont vous libérer des oppressions ; vous retirer vos chaînes et Mon Fils vous donnera la liberté pleinière dans le Temps de Paix où le mal sera totalement éradiqué.

 

 

TOUT N’EST PAS DOULEUR, MAIS POUR PARVEVIR À LA LUMIÈRE DE MON FILS VOUS DEVEZ ÊTRE ÉPURÉS.

Sept douleurs.jpg

 

LES ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR, JE VOUS PROTÈGE, JE VOUS AIME, ET MON FILS DEMEURE LES MAINS OUVERTES POUR PRENDRE ET ET ACCUEILLIR TOUT CEUX QUI DÉSIRE S'APPROCHER Et S’ABANDONNER définitivement à SA DIVINE VOLONTÉ.

 

 

Je vous bénis, Je vous aime et Je vous appelle de nouveau à garder l’espoir qu'il y aura ce Temps de Paix dont vous allez jouir auprès de Mon Fils.

 

 

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

Maman.jpg

 

AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 

 

 

Traduction à partir du texte original espagnol

 

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article