Message de la Vierge Marie via Micheline Boisvert - 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, Tome 2, pages 86

Publié le par monSeigneur et monDieu

… saint Joseph, uni au Cœur d’Accueil de mon Fils, désire accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume, dans  son Église, pour la soutenir dans l’épreuve de purification qu’elle vit …

 

« Mon cœur est comblé de joie, mes enfants, de vous voir rassemblés en prière, en ce jour de la fête de mon époux, saint Joseph, lui qui a si bien su nous soutenir lors de notre pèlerinage sur la Terre. Par son consentement à la volonté divine et par sa grande humilité, votre Père du Ciel a fait de lui le protecteur de Son Église. 

 

Mon époux, saint Joseph, uni au Cœur d’Accueil de mon Fils, désire accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume, dans son Église, pour la soutenir dans l’épreuve de purification qu’elle vit pour qu’elle aussi se transforme dans la puissance de l’Esprit-Saint.

 

Comprenez que mon adversaire s’est infiltré avec force dans mon Église et que certains de mes prêtres et évêques ont trahi mon Fils dans leur cœur. Moi, votre Mère Marie, Mère de l’Église et saint Joseph, protecteur de l’Église, sommes unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, pour faire éclater la vérité dans l’Église, dans la lumière de l’Esprit-Saint. »

 

 

 


Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article