Message de la Vierge Marie via Micheline Boisvert - 9 janvier 2000, baptême du Seigneur - Tome 2, pages 22. Et 23.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 … je viens dire aux dirigeants des pays qu’ils n’ont aucun pouvoir sur les éléments de la nature, aucun pouvoir sur Dieu, seul Maître du Ciel et de la Terre et de tous les événements. Réfléchissez ! Vous aussi vous périrez !

 

 «« Cette humanité a vécu des guerres et beaucoup de sang a été versé. Mes enfants ont été victimes de la haine et de l’agressivité dans ces guerres. Ils y ont même tout perdu. Leurs pays sont devenus comme des déserts asséchés. La course à l’armement devient une priorité pour les dirigeants de tous les peuples, et leurs armes deviennent de plus en plus puissantes.

 

Pourquoi autant d’armes sur cette Terre ?  

 

À vous tous, les dirigeants, vous qui prenez les décisions : est-ce normal d’entraîner ceux qui vous font confiance dans de telles souffrances ? 

 

Vous avez beaucoup d’argent, vous avez avec vous le pouvoir, mais vous n’avez pas la sagesse et vous n’avez pas l’amour. C’est votre soif de pouvoir, votre grand orgueil qui vous font agir.

 

Moi, votre Mère du Ciel, je viens dire aux dirigeants des pays qu’ils n’ont aucun pouvoir sur les éléments de la nature, aucun pouvoir sur Dieu, seul Maître du Ciel et de la Terre et de tous les événements. Réfléchissez ! 

 

Vous aussi vous périrez ! 

 

Vous aussi vous devrez apprendre que par la prière, vous pourrez obtenir des grâces pour vos pays. Et vous apprendrez à fléchir les genoux car vous n’aurez plus aucun contrôle. Vous reconnaîtrez alors que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant.

 

Voyez tous les résultats de vos décisions. Les deux tiers de cette humanité sont appauvris. Ils ne peuvent plus survivre, vous le savez et cela est voulu dans votre plan. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous demander de garder la paix entre les peuples. »

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article