Message de la Vierge Marie via Micheline Boisvert - Février 2000 - Tome 2, page 52.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 … Beaucoup de mes enfants sont devenus des morts-vivants. Ils nourrissent leur émotivité par tout ce qui les abaisse. Ils sont devenus indifférents face à toutes les atrocités qu’on peut leur montrer …

 

« Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire que déjà la coupe de la justice déborde, que Sa justice est Son amour et que Son amour est purification. Mon Fils Jésus vient sanctifier votre cœur et votre âme. Comme vous aurez à souffrir quand vous ressentirez Son amour, quand Il vous fera voir votre âme et vos manques de volonté. 

 

Par Son amour, Sa justice et Sa miséricorde, Il vient vous purifier et vous sanctifier. Il vient ressusciter tout ce qui est ténèbres en vous.

 

Beaucoup de mes enfants sont devenus des morts-vivants. Ils nourrissent leur émotivité par tout ce qui les abaisse. Ils sont devenus indifférents face à toutes les atrocités qu’on peut leur montrer. Ils ne ressentent plus rien face à la misère du monde.

 

Vous êtes incapables de lever les yeux vers le Ciel, et de désirer tout ce qui peut vous élever dans la lumière de la vérité. Tout n’est devenu que mensonge et hypocrisie pour vous.» 

 

 

 

 


Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article