Message de Marie La Rose Mystique Via Enoc - 14 avril 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

MON SAINT ROSAIRE EST LA BOUSSOLE QUI VOUS GUIDERA AUX PORTES DE LA NOUVELLE CRÉATION !

 

 

- 08h10

 

 

APPEL URGENT DE MARIE LA ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

 

x

 

Petits enfants de mon Cœur, que la Paix de Dieu soit avec vous

 

Le virus que les scientifiques au service de mon adversaire créent dans les laboratoires, très bientôt seront propagés dans les airs et vont apporter les grandes pandémies qui vont décimer la population mondiale. 

Les pays du tiers monde, ainsi nommés par les rois de ce monde, auront leur population décimée et après la guerre ils seront soumis par le Nouvel Ordre Mondial.

 

 

Toutes ses richesses naturelles passeront aux nations dont les rois servent mon adversaire. 

Vous les enfants du continent de l'espérance, vous serez soumis par la grande Babylone de ces derniers temps. Vos terres seront usurpées, confisquées et feront partie de son territoire. Les habitants restants dans ces nations seront soumis et réduits en esclavage comme du temps du roi Nabuchodonosor.

 

 

La grande guerre sera mise à profit pour apporter le chaos aux nations et pour décimer une grande partie de l'humanité.

Les enfants, pensez aux médecines naturelles et aux recommandations que nous vous envoyons à travers de notre instrument Mary Jane Even, gardez-les à l'esprit (très présentes) lorsque la pandémie va se déclarer, parce qu'elles sauveront beaucoup de vies. 

Tout est déjà prêt et prévu par les rois de ce monde pour que débute le règne de l'esclavage et de la mort par lequel le temps final de mon adversaire va commencer.

 

Les enfants, un grand ordinateur appelé la Bête* traite les données de l'humanité toute entière. Tout cela a pour but de commencer l'implantation de la Micropuce, qui divisera les habitants de la terre. 

Quelques-uns resteront fermes et fidèles à Dieu, l’immense majorité gardera fidélité au prince de ce monde et se laissera marquée du sceau (la marque) de la bête pour conserver et jouir de ses biens matériels. Son orgueil, son ambition et sa négation de Dieu, lui feront perdre l'âme; elle va en profiter pendant trois ans et demi qui est le temps du dernier règne de mon adversaire; sitôt passé ce temps la justice divine les biffera de la face de la terre et ce sera de l'ivraie qui brûlera éternellement.

 

 

Préparez-vous mes petits enfants à l'arrivée de la Micropuce, la marque de la bête; et vous savez déjà que c'est le sceau avec lequel mon adversaire va marquer son troupeau.

Sous aucun prétexte, ne vous laissez marquer; mieux vaut mourir que de perdre l'âme. Le Ciel ne va pas vous abandonner, la manne de chaque jour mon Père vous enverra; ayez juste la foi et la confiance dans le Seigneur; restez unis dans la prière et dans l'amour et rien ne vous manquera. Votre Mère va vous guider et vous montrer le chemin à suivre chaque jour. N'ayez pas peur mes petits enfants, mon Père durant votre passage à l'éternité, va instruire de nombreux instruments pour qu'à leur retour en ce monde, qu'ils vous guident pendant les jours de la grande tribulation. Dans chacun de mes cénacles il y aura un instrument qui recevra des instructions par la récitation de mon Saint Rosaire et Moi, votre Mère, vais vous guider au milieu de l'obscurité de ces jours.

 

 

Mon Saint Rosaire est la boussole qui vous mènera aux portes de la Nouvelle Création. Ayez confiance et priez intensément maintenant que vous pouvez vous préparer à ces jours où seule la prière faite de préférence en chaîne, sera votre force et votre protection. 

Qui, s'écartera de Dieu et de la prière, périra; qui sort dans les rues sans l'Armure spirituelle, risquera d'être attaqué par les forces du mal et sa vie sera en danger. Toute personne qui défiera ces forces spirituelles du mal sans la protection du Ciel, sera vaincu et pourra y perdre son âme. 

Conformez-vous donc petits enfants, à ces instructions pour que vous n'ayez pas à vous lamenter.

 

Votre Mère qui vous aime, Marie La Rose Mystique.

 

Faire connaître mon message à toute l'humanité.

 

 

 

Du blog : *J’ai eu par le passé d’aborder la question de la « Bête », tout comme la machine HAARP, c’est un sujet préoccupant car effectivement elle traite des données du monde entier tant relatives aux personnes qu’aux États.

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article