Message de Marie Sanctifiante Via Enoc - 3 avril 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

PRENEZ GARDE AVEC L’ANGÉLOLOGIE PARCE QUE BEAUCOUP SE PERDENT EN OUVRANT LA PORTE À DES ANGES QUI NE SONT PAS DU CIEL !

 

 

- 14h30

 

 

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU.

 

x

 

Petits enfants, que la paix de Dieu et l'Amour de cette Mère soit toujours avec vous tous !

Les émissaires du mal, ici sur terre, déclencheront très bientôt l'Armageddon. Avec la guerre commencera la grande bataille spirituelle et le Peuple de Dieu sera purifié ; Mon Père vous enverra « l'Avertissement » au milieu de la purification afin que vous puissiez résister aux trois ans et demi du règne de l'antéchrist. N’ayez pas peur, Mes petits enfants, Moi, votre Mère, Je vais prendre soin des brebis du troupeau de Mon Fils pour qu’aucune ne Me perde ; ne vous affligez pas, Mes petits enfants, les jours seront des jours d’épreuve, mais si vous accueillez Ma Protection Maternelle, rien ne pourra vous arriver, parce que Je vais vous protéger et Je vais intercéder auprès de Mon Père pour que ces jours soient plus supportables.

 

Portez l'Armure Spirituelle et couvrez-vous avec la Puissance du Sang de Mon Fils afin que vous puissiez résister aux jours de purification et que vous soyez en mesure de faire face aux forces du mal qui cherchent à vous perdre. Petits enfants, Mon adversaire divise et vous confond avec des mensonges, créant des doutes dans l'esprit de Mes enfants afin de les éloigner du chemin du salut. Mes enfants,  Mon adversaire attaque la dévotion du Précieux-Sang de Mon Fils et l'Armure Spirituelle en faisant croire que ces dévotions ne viennent pas de Dieu. Méfiez-vous, Mes petits enfants, ne le laissez pas vous tromper ! Rappelez-vous ce que la Parole de Dieu dit :

« Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. » (Matthieu 24, 24 )

 

Ne faites pas attention à ces mensonges, ne vous laissez pas confondre parce que cela fait partie du plan de destruction de Mon adversaire et de ses agents terrestres afin de diviser le Peuple de Dieu et de perdre les brebis dont la foi n'est pas ferme. 

Mon adversaire déteste l’Armure Spirituelle car il sait que c'est une cuirasse de protection du Peuple de Dieu et il attaque la dévotion au Précieux Sang de Mon Fils parce que le Sang de Mon Fils va le vaincre de nouveau en ces derniers temps et que le Sang de Mon Fils vous donne la liberté.

 

Gardez tout cela à l'esprit et, pour aucune raison, n’ayez pas de doutes sur la Puissance de Dieu à travers l'Armure Spirituelle et le Précieux Sang de Mon Fils. Lisez Matthieu 24, où Mon Fils parle à ses disciples à propos de ces derniers temps ; lisez la Parole de Dieu pour demeurer fermes dans la foi; de cette façon, Mon adversaire ne peut pas vous injecter ses fléchettes empoisonnées de doute qui causent beaucoup de dégâts et créent de la confusion dans le troupeau de Mon Fils. Ne jugez pas et ne condamnez pas vos frères car vous savez fort bien que Mon adversaire attaque et lutte contre tous les instruments de Dieu à qui le Seigneur a confié une mission. Soyez humbles et ne vous attaquez pas les uns les autres car c'est ce que Mon adversaire veut ; comportez-vous comme de vrais enfants de Dieu et tendez la main à vos frères qui sont attaqués dans leur foi afin qu'ils puissent se relever et continuer leurs missions qui leur a été confiées.

 

Courage, Mes enfants ! Car vous savez bien que Mon adversaire est rusé et connaît vos faiblesses ; vous devez donc être attentifs et vigilants en priant à chaque instant pour que les fléchettes incendiaires du malin ne puissent pas vous nuire. Souvenez-vous que la Sainte Parole dit: « Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers. » (Matthieu 19, 30 ) Demeurez dans l'Amour de Dieu et accueillez les instructions que Nous vous envoyons par Nos messagers, comparez les messages avec la Parole de Dieu et vous saurez si ces messages viennent du Ciel ou de mon adversaire.

 

Petits enfants, soyez très prudents parce que le nouvel âge est la peau de brebis de Mon adversaire qu’il revêt pour vous tromper.

Tous les messages qui parlent d’énergies ou des forces cosmiques ne viennent pas du Ciel !

 

Prenez garde avec l’angélologie parce que beaucoup se perdent en ouvrant la porte à des anges qui ne sont pas du ciel ! Il y a des myriades d'archanges et d’anges dans le Ciel mais gardez à l'esprit que Nous vous avons donné que trois archanges : Michel, Gabriel et Raphaël ; donc n'invoquez pas d’autres archanges ou anges de lumière car ils sont du nouvel âge de mon adversaire. Réveillez-vous, Mes enfants, et que les enfants des ténèbres ne soient pas plus intelligents que les enfants de la Lumière.

 

Votre Mère qui vous aime : Marie Sanctifiante.

 

Alto de Guarne ( Ant )

 

Faites connaître Mes messages à l'humanité toute entière.

 

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article