MESSAGE DE N.D DE GUADELUPE À LUZ DE MARÍA - 12 DÉCEMBRE 2011 - Priez pour Mon Peuple de la Russie

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE LA VIERGE DE GUADELUPE

À SA FILLE AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE

virgen_guadalupe_0.jpg 

Enfants aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

 

JE MAINTIENS MON MANTEAU MATERNEL SUR CHACUN DE VOUS, SURCHARGÉ D'ÉTOILES POUR QUE CELLES-CI SOIENT LUMIÈRES.

 

Mon Manteau non seulement couvre les Mien, mais les protège et irradie une constante émanation, une constante étincelle de Paix, de Sagesse et d’Obéissance provenant du Trône Trinitaire pour qu'ils soient maintenus fermes dans la foi.

 

Ils ont vécu par le passé des temps durant lesquels la foi de l'Eglise a été mise à l’épreuve. Ces jours sont révolus, mais maintenant les temps à venir exigent une sécurité et une obéissance comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité.

 

CELUI QUI REÇOIT MON FILS DANS L'EUCHARISTIE EST NOURRI DE TOUT CE DONT IL A BESOIN POUR FORTIFIER L'ESPRIT.

 

Au milieu de la désertion de cette génération, ceux qui viennent recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie, satisfont et réparent Son Divin Cœur, et Il déverse des grâces, dons et vertus en chacun de Ses fidèles.

 

Chaque Communion et chaque Acte d'Amour, de Patience, de Générosité et chaque lutte contre les désirs, non seulement de la chair, mais du «moi» (l’ego) humain, répandent sur l'homme grâces et vertus. Celles-ci passent inaperçues pour ceux qui ne sont pas conscients de ce que Mon Fils leur a ordonné dans les Commandements et de ce qui les incite à parler de l'amour fraternel (du prochain) et de la charité.

 

Ceux qui reçoivent ces grâces rechercheront avec amour dans l'âme et le cœur humain le désir de toute créature à s’ouvrir au bon sens et n’oublieront pas de penser au refus ignorant de ceux qui ne veulent pas être dirigés par Moi.

 

MES APPELS SONT DE L'AMOUR POUR QUE CETTE GÉNÉRATION NE CONTINÚE PAS DE SE PERDRE

 

Ce sont Mes enfants et Je les appellerai sans relâche. Mon fils M'a donné la Mission de conduire Son Peuple en ces instants, qui seront définitifs pour ceux qui se disent eux mêmes catholiques. Ce Peuple Catholique sera éprouvé et tenté. Il sortira victorieux s'il persiste dans la foi, et pour cela il doit se préparer en annulant tout ce qui est négatif et conduit à affaiblir et à attrister à l'âme.

 

 

UNE GRANDE BATAILLE SPIRITUELLE S'APPROCHE ET PERSONNE NE VA LA SURMONTER SANS SE PRÉPARER ET SANS SE DONNER AUX AUTRES CHARITABLEMENT ET AVEC RÉSOLUTION. LES HÉROS SE FORGENT DANS L'AMOUR DU PROCHAIN, EN ÉTANT VOLONTAIREMENT POLI ET EN AIMANT SANS HÉSITER, TOUT CE QUI ARRIVE DANS SA VIE.

 

 

Disposez-vous à être des enfants en esprit et en vérité pour que les coups de vents (vents violents) ne vous brisent pas l'âme.

 

Viendront des faux docteurs, se faisant appeler eux-mêmes maîtres, mais qui ne diront pas qu'ils sont en réalité des maîtres du mensonge, les envoyés du mal.

 

 

JE N'ABANDONNE PAS LES MIENS, NE LES ABANDONNE PAS.

 

À CÔTÉ DES MIENS DEMEURE UN ANGE POUR LES LIBÉRER DE CE QUI PEUT LES FAIRE TOMBER.

 

 

 

La lune donnera un Grand Signal.

 

 

Enfants :

 

Priez pour que l'humanité soit plus sensible.

 

Priez, enfants, priez pour vos frères qui n'aiment pas Mon Fils qui Le connaissent pas et L'ignorent.

 

Priez pour Mon Peuple de la Russie.

 

Priez, la Terre va enlever son pouvoir.

 

Je les aime et Je les bénis.

 

 

Maman Marie.

 

 

AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 

 

NOTRE DAME DE LA GUADELUPE

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article