Message de Notre Dame à Darly Chagas : TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DONNÉES AU MONDE – 21 Octobre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.

 

 

 

 

 

 

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce 

 

 

L'Avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

 

 

TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHETIES DONNÉES AU MONDE

 

 


21 Octobre 2012 

 

 

 

Communiqué le DIMANCHE 20 Janvier 2013  

 

 

 

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

 

            Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous allons chercher la vraie paix pour le monde.

 

 

Mes enfants, dépêchez-vous dans votre conversion, sans cela, vous ne réussirez pas à surmonter les difficultés qui surgissent devant vous, jour après jour.

 

 

Vous ne comprenez pas les changements qui se produisent dans la nature en particulier dans votre pays, le Brésil, où les saisons passent par de profondes mutations.

 

 

Le temps va sembler plus court maintenant et les messages se terminer en divers endroits du monde.

 

 

Mais en attendant, Dieu M'envoie pour vous aider, Je porte à tous ceux qui veulent entendre les conseils qu'Il vous donne. Je l'apporte dans les cœurs de tous, mais tout le monde ne veut pas recevoir l'aide de Dieu. Dieu prépare l'humanité à subir la purification avant le retour de Son Divin Fils Jésus Christ. Il veut que tout le monde soit doux et humble de cœur, donc tous les enfants ont besoin d'être au courant des Avertissements du Ciel.

 

 

Vous devez vous préparer en apprenant à changer beaucoup de choses que vous ne savez pas être nécessaires à votre croissance spirituelle. C'est en acceptant avec prudence que vous allez connaître vos erreurs et découvrir la force en Dieu pour garder votre foi. 

 

 

Prêtez donc attention à ce que dit à chaque instant de votre vie, c'est un moment spécial parce que c'est là que vous pouvez encore agir, pour redresser vos pas, en retournant à Dieu.

 

 

À partir de la Sainte Parole d'aujourd'hui, vous devez méditer sur le service.

 

 

L'homme peut servir Dieu en valorisant la mission reçue de Lui pour avancer dans la vie en construisant un monde de paix, d'unité, de fraternité, en particulier d'égalité.

 

 

Le serviteur de Dieu est celui qui aime la vie, aime Dieu par-dessus toutes choses, de tout son cœur, de tout son esprit, de toute son âme, et aime son voisin comme  lui-même.

 

 

Comme vous le savez, l'amour a tout restauré et si le monde est pénible grave, cruel c’est parce qu'il n'aime pas, il est dans l'illusion constante.

 

 

Le serviteur de Dieu aime le monde, si chacun s’en soucie un peu, tout s’améliore et ce qui se passe aujourd'hui c’est qu'il y a très peu de serviteurs. La mission de l'Homme est de marcher dans la justice, donnant les mains, parce que quand Dieu créa l'homme, il n'a pas voulu qu'il soit juste un, Il signifiait qu’il fallait que plus d’hommes soient, donc la fraternité est très importante, l'individualisme doit finir.Main dans la main c’est ainsi que vous seriez agréables à Dieu.

 

 

Aujourd'hui le monde ne veut pas l'unité, ne se respecte pas l’un l’autre, l'homme s’élève lui-même en croyant qu’il n'a pas besoin de Dieu et ni des frères, ils s’entretuent, ils se font du mal les uns les autres et beaucoup voudraient que les frères n'existent pas.

 

 

Tout ceci a conduit le monde à passer à présent, en ce temps très proche, par la correction. Dieu veut redresser votre vie.

 

 

Mes enfants soyez des serviteurs, les serviteurs de Dieu, ne restez pas anxieux à vouloir la première place dans le monde. La première place n’appartient qu’à Dieu. Vous êtes des fils, tous sont égaux en Lui qui vous donne tout.

 

 

Aimez-vous, unis en cette heure où Dieu vous enseigne, Il vous montre que seuls vous n'êtes protégés de rien.

 

 

Vous n'êtes que les enfants de Dieu, aucun plus que l'autre, vous êtes tous égaux en Lui, aucun plus que l'autre.

 

 

Dieu est premier, tout vient après Lui et dans la vie ce que Dieu enseigne a de la valeur, détachez-vous de l’orgueil, de la vanité, de l'égoïsme, soyez comme de vrais frères, votre mission est de vous unir tous chaque jour davantage pour arriver au Ciel.

 

 

Beaucoup d'hommes viennent à vivre en pensant qu'ils sont meilleurs, même meilleur que Dieu, alors ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de l'aide de Dieu, qu'ils n'ont pas besoin de s'inquiéter de l'âme, parce que ne croient pas qu'ils ont une, ils pensent qu’au corps. Qu’Il suffit de vivre pour le corps et ont le mépris pour le frère, ils se sont mis sur un piédestal.

 

 

Le corps Mes enfants, est matériels (substantiels), le contenu de votre vie est dans l'âme, l'esprit, le cœur, il est important que vous apparteniez à Dieu, c'est Lui qui a créé chaque homme, Il vous donne le soutien (l'assistance) dont vous avez besoin. Les gens pensent qu’ils ne vivent pas s’ils ne s'occupent pas du corps, mais ils ont besoin de savoir qu'ils ne vivront pas si elles perdent l'âme.

 

 

Si vous n’y faites pas attention l'âme ne vivra pas éternellement.

 

 

L'égoïsme est un péché très grave, l'homme a besoin du frère pour le salut de son âme. C’est en aimant le frère que l'homme vit heureux. Soyez de bons compagnons, aimez-vous l'un l'autre, il est temps de rester fermes dans les Mains de Dieu, mais aussi dans ceux de vos frères, alors seulement vous allez mériter l'aide de Dieu.

 

 

Jésus Christ est venu dans le monde pour vous enseigner à aimer votre vie et vous n'avez pas voulu apprendre, maintenant le monde est en train de se préparer à Sa Seconde Venue, Il vient chercher ceux qui ont appris ce qu'Il a enseigné.

 

 

Ceux qui aiment la vie reçue de Dieu, en union avec les frères seront un fruit bon à être cueilli, pour demeurer dans le Paradis.

 

 

Jésus Christ depuis qu’Il était petit est le plus grand de tous les serviteurs,Il a donné Sa propre vie pour les frères. Il est au service du Père pour sauver des frères et chacun de vous pouvez faire quelque chose pour vos frères, en consacrant vos prières pour la guérison l'un de l'autre non seulement du corps, mais avant tout la guérison spirituelle.

 

 

Aujourd'hui le monde est encore ainsi, si vous avez 10 personnes ensemble, 2 pensent qu'ils sont plus grands et meilleurs que les huit restants, ils démontrent leur supériorité, ils veulent mettre les huit sous leurs pieds. Quiconque fait ça est sur le mauvais chemin, vous devez tous reconnaître que vous êtes tous égaux, vous êtes tous enfants de Dieu et devez vivre comme Il a enseigné.

 

 

Soyez riches d'amour, soyez les serviteurs de Dieu, soyez des frères.

 

 

Dieu donne tout ce dont vous avez besoin, faites Sa Volonté, soyez de bons serviteurs, soyez de bons missionnaires, soyez de bons frères.

 

 

Vous allez passer par de terribles temps maintenant, seuls vous n’allez pas surmonter, vous allez tomber et ne pourrez pas vous relever.

 

 

Préparez-vous à recevoir plus d'épreuves, des choses de la nature, des choses que vous ne connaissez pas encore, mais que bientôt vous allez connaître.

 

 

Préparez-vous à corriger vos erreurs, et à accroître votre foi, votre espérance en Dieu.

 

 

Quand Jésus Christ est entré dans le monde, Lui-même il a dit qu'Il n'est pas venu pour être servi, mais pour servir, vous Le servez en sauvant des âmes.

 

 

Seul Dieu peut sauver des âmes, mais vous pouvez vous occuper mieux de vos âmes pour arriver au Ciel plus vite.

 

 

Jésus Christ est mort sur la Croix pour vous, mais Il a été ressuscité en montrant que la mort a été vaincue et vous pouvez aussi ressusciter si vous croyez en la Vie Éternelle.

 

 

Dieu est Éternel, Il est la Vie, rien ne peut arrêter Dieu. Si vous étiez tous en Lui, vous ne mourriez pas, vous vivriez toujours. Convertissez-vous, convertissez-vous.

 

 

C'est ce que Je viens révéler pour votre conversion.

 

 

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le Clergé, pour les religieux et les religieuses, priez pour toute l'humanité.

 

 

Priez pour les athées et les païens, nous allons tous renverser les barrières qui vous entourent pour vous faire perdre le Ciel. Le danger est dans chaque nation qui remet en question défie la Puissance de Dieu.

 

 

Il vaut mieux que l'homme reconnaisse l'existence de Dieu et si nécessaire souffre pour le reconnaître. Prions pour eux. Le châtiment arrive.

 

 

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus Christ, restez unis, le temps sera très grave pour le monde. C'est le devoir des Chrétiens de prier, vous devriez aider au salut des âmes.

 

 

Aidez le Saint-Père le Pape, il sait que l'heure vient et que beaucoup de personnes sont encore loin.

 

 

Je vous aime beaucoup et Je couvre comme Mon Manteau d'Amour.

 

 

Le Brésil a été le pays qui a reçu le plus d'avertissements, ils ne peuvent pas dire maintenant qu'ils n'ont pas été avertis, il y a beaucoup de souffrances à venir.

 

 

Toutes les nations, préparez-vous pour la saison de fortes pluies et de tremblements de terre. Qui ne retourne pas à Dieu ne va pas supporter ce qui s'en vient pour le monde.

 

 

Maintenant, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

 

 

 

Marie, l'Immaculée Conception.

 

 

 

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mc. 10: 35-45.

 

 

Du blog :

Jacques et Jean, les fils de Zébédée, avancent vers lui et lui disent : « Maître, nous voulons que tu fasses pour nous ce que nous allons te demander."36  Il leur dit : "Que voulez-vous que je fasse pour vous" --37  "Accorde-nous, lui dirent-ils, de siéger, l'un à ta droite et l'autre à ta gauche, dans ta gloire."38  Jésus leur dit : "Vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je vais boire et être baptisés du baptême dont je vais être baptisé ? "39  Ils lui dirent : "Nous le pouvons." Jésus leur dit : "La coupe que je vais boire, vous la boirez, et le baptême dont je vais être baptisé, vous en serez baptisés ;40  quant à siéger à ma droite ou à ma gauche, il ne m'appartient pas de l'accorder, mais c'est pour ceux à qui cela a été destiné."41  Les dix autres, qui avaient entendu, se mirent à s'indigner contre Jacques et Jean.42  Les ayant appelés près de lui, Jésus leur dit : "Vous savez que ceux qu'on regarde comme les chefs des nations dominent sur elles en maîtres et que les grands leur font sentir leur pouvoir.43  Il ne doit pas en être ainsi parmi vous : au contraire, celui qui voudra devenir grand parmi vous, sera votre serviteur,44  et celui qui voudra être le premier parmi vous, sera l'esclave de tous.45  Aussi bien, le Fils de l'homme lui-même n'est pas venu pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour une multitude. »

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article