Message de Notre Dame à Darly Chagas : TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DONNÉES AU MONDE - 19 Avril 2012 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce 
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde
 

 

19 avril 2012



Message communiqué le Dimanche 10 Mars 2013

 

 


            En cette belle nuit, le Seigneur vient vous nourrir de Sa Sainte Parole, pour que vous ayez la Vie Éternellement.

 

 

            La Parole de Dieu est joie, bonheur pour tous ceux qui l'écoutent, pour ceux qui aiment le Seigneur.

            C'est par la Parole que vous recevez les Enseignements de Dieu en tout temps. Aussi Mon Divin Fils Jésus-Christ est devenu la Parole vivante et est venu dans le monde, pour que le monde apprenne à aimer.

 

 

            Quiconque qui ouvre son cœur pour L'écouter avec amour et attention, se convertit, sera sauvé. 

            Dieu vous avertit chaque jour, sans Ses Avertissements l’homme qui ne cherche pas à s’occuper de l'âme, n'a de force pour affronter les situations difficiles en aucun temps.

 

 

            Mes enfants, écoutez la Parole de Dieu, vous êtes dans le temps pour vous préparer à vous présenter devant Dieu.

 

 

            Si vous n'écoutez pas les Avertissements de Dieu, vous risquez toujours de remettre à l’heure de votre mort de corriger vos erreurs.

 

 

             « Beaucoup ne pensent à cesser de pécher qu’après être déjà des personnes âgées, or c’est maintenant qu’il faut en profiter. »

 

            Le moment c’est maintenant, pas après, la conversion doit se faire maintenant avant votre mort, parce qu’à l’heure de la mort beaucoup sont désespérés et ne demandent pas le pardon à Dieu pour ce qu'ils ont fait durant leur temps de vie sur terre.

 

 

            Réveillez-vous, il est temps de vous occuper de votre avenir, vous êtes loin de Dieu, bientôt vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

 

 

            L'homme court le risque de voir venir ce jour-là sans se repentir de ses péchés. Il est nécessaire de vous repentir avant qu'il ne soit trop tard, avant la manifestation du Jour du Jugement Divin. C’est maintenant le moment pour cultiver la foi, parce que Dieu a donné au monde ce temps pour écouter. Puis alors de changer pour vivre ce qu'il a entendu et survivre.

 


            
Qui n'écoute pas, ne survit pas, et meurt de peur. Qui n'écoute pas, ne s'améliore pas, il est préférable de se convertir pour cultiver la foi que de n'avoir rien à récolter.

 


            
Mes enfants, prospérez en amour, foi, espérance, ainsi vous saurez où obtenir l'aide dont vous avez besoin pour croître en amour, en spiritualité et surmonter la tribulation qui vient.

 

 

            Préparez-vous le temps est court, vous recevez la Grâce de Dieu, que si vos cœurs Lui sont ouverts. Vous ne devez pas continuer dans l’orgueil, il est nécessaire pour l'homme d'être humble et d’admette qu'il a besoin de Dieu, pour Lui être fidèle.

 

 

(À suivre, je m’en vais à l’adoration)