Message de Notre Dame– Darly Chagas - 19 novembre 2009 (partiel)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce

Naissance du Nouveau Monde - les Mots de Notre Dame.

LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LES DEUX JUGEMENTS

–LE DÉTAIL ET LE JUGEMENT FINAL

 

Le 19 novembre 2009



En cette belle nuit le Seigneur vient vous nourrir de Sa Sainte Parole pour posséder la vie éternelle. La Parole de Dieu est Lumière, c’est la nourriture qui satisfait la faim et le corps spirituel, qui libère ceux qui espèrent et font confiance à Dieu. C'est le bonheur, c'est la vie éternelle pour ceux qui l'entendent et la gardent dans leur cœur.
Est sage l’homme qui cherche
cette nourriture, toutes les difficultés de la vie sont remportées avec courage et victoire et il aura la paix véritable et le bonheur Éternel.

C'est la nourriture la plus nécessaire au monde, c’est la plus forte qui existe parce que Dieu est la Parole vivante.
Le monde a besoin de lumière pour se sortir de ces ténèbres dangereuses et terribles qui se perd sur lui, beaucoup de douleurs sont déjà en cours et d'autres sont encore à venir.
Mes enfants, c'est avec une grande joie que Je peux vous apporter la Nourriture du Ciel pour vous sustenter durant le temps de tribulations qui affecteront l'humanité. Combien de pires choses commencent à arriver dans le monde.
Vous devrez vous rapprocher de Dieu, vous êtes si éloignés que vous risquez d’être infectés de tant d'impuretés, comme la méchanceté, comme la désobéissance à Dieu.
Le monde se meurt, après avoir été frappé par des choses que vous ne savez pas d’où elles viennent et aussi par beaucoup de maladies étranges qui ne sont pas expliquées par les scientifiques, mais dont Dieu seul sait d'où elles proviennent et comment les soigner.

Le monde est au prise avec les maladies, la violence, les crimes, les accidents, les catastrophes, la cruauté, la guerre et ces choses attirent une grande punition pour l'humanité qui est loin de Dieu.

Vous avez besoin de l'aide de Dieu maintenant plus que jamais, il est sur le point de se déchaîner sur terre une série de choses horribles sur toutes les nations, grande ou petite, même dans les îles les plus petites où un homme peut obtenir.

Je suis là pour vous aider à ce moment si douloureux, vous avez besoin de cette aide que Dieu vous envoie.
Préparez-vous, Je suis la Mère du Bon Conseil, discerner ce dont je parle parce que, si Je vous montre la volonté de Dieu, c'est parce qu'il est encore temps d'écouter et de décider
si vous souhaitez conserver votre vie, de décider d'augmenter Mes Conseils.

Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

Chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au nom du Père, le Fils et l'Esprit Saint, qui guide vous dirigeant toujours avec Sa Lumière.

Je suis la Servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde, l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde. Je suis Marie l'Immaculée Conception , je suis la messagère de Dieu et dans le message d’aujourd'hui Il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

 

"Mes fils, réveillez-vous et venez entendre ce que Je dis parce que c'est le dernier appel que Je donne au monde.

….(à suivre)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article