Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 2 avril 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York - 20h00

 

Message de Notre Dame de la Lumière : « De grands et significative changements doivent avoir lieu pour rétablir l'Ordre Original de la Création ! »

 

 

OLI.Shrine.Rock.P2210108_New.jpgJe vous viens cette soirée comme votre Dame de l'Île - un titre qui m'a été conféré par les Missionnaires de St. Louis de Montfort, qui a choisi ce beau cadre et ce beau lieu saint comme un endroit de prière, de méditation et de contemplation pour vous tous, mes frères et sœurs, qui êtes venus ici pour trouver un endroit le long de votre voyage à la recherche de Mon Fils et votre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ.

 

Les fils prêtres miens, qui ont choisi cet endroit, ont été guidés par moi à cette colline il y a beaucoup d'années de cela pour préparer cette terre comme un lieu de refuge contre le monde dans lequel vous vivez, un monde qui est maintenant devenu si totalement corrompu par les péchés de l'humanité que de grands et significatifs changements doivent avoir lieu pour rétablir l'Ordre Original de la Création, comme planifié par le Père Céleste pour toute l'humanité.

 

Je veux que vous tous, mes fils et filles, non seulement acceptiez les âmes des prêtres qui étaient responsables de la création de ce sanctuaire, mais aussi que vous priez pour les âmes de tous les prêtres tant de ce monde que dans le monde éternel, qui ont travaillé sans relâche et sans cesse afin d’apporter le royaume de mon Fils au nouveau monde, qui est maintenant créé par le Père Céleste pour vous.

 

Je ne parle pas d'un monde entièrement nouveau en un autre endroit dans l'Univers, mais d'une transition du monde dans lequel vous vivez dans un ciel nouveau et une terre nouvelle; un endroit de l'avenir où les péchés de l'humanité sont enlevés (lavés) par la purification de l’ancien monde afin de permettre à la transition pour « le nouveau ciel et la nouvelle terre » d'avoir lieu.

 

Vous devez savoir à ce jour que de nombreux plans ont lieu dans le monde éternel pour provoquer un changement complet de la planète dans lequel vous vivez, parce que c’est le plan et la conception du Père que le monde doive être purgé de la méchanceté et du péché qui ont imprégné la terre si gravement maintenant que seule l'interférence directe du Père Céleste peut annuler le travail du malin qui a opéré de tels confusion, chaos et péché dans votre monde.

 

Je veux que vous reconnaissiez le plan du Père Céleste en concentrant votre attention sur l'édifice et la statue qui est présente devant vous. Car ce que vous voyez ici sur ce rocher de granit est une représentation de ce que le Père a l'intention de réaliser pour faire les grands changements provoquer « le nouveau ciel et la nouvelle terre. »

 

OLI.Shrine.Rock.P2210108_New.jpgTout comme le Père a amené le Fils dans le monde il y a 2,000 ans par mon sein qui a été béni et sanctifié pour le voyage du Fils dans le monde, le Père a de nouveau choisi votre Mère Céleste pour présenter le Fils comme Rédempteur à votre monde maintenant et en ces temps. Ainsi, par conséquence, comme vous me voyez ici, Je présente le Fils du Père à chacun de vous et Je veux que vous reconnaissiez que cette statue ne représente pas juste un édifice de pierre, mais qu’il représente le plan du Père en ces Temps de Fin pour provoquer les grands changements qui sont sur le point d'avoir lieu.

 

Quand ce lieu avec cette statue a été choisi, il a été choisi par des hommes mortels qui ont été inspirés par mes propres visions du rôle que J'assumerais à la Fin des Temps. Les plans pour ce sanctuaire en tant que refuge sûr n'ont pas été faits selon des délais que vous pouvez vous même le comprendre ici sur la Terre, mais suivant un grand et majestueux plan du Père Céleste pour appeler tous Ses enfants aux refuges, le moment venu vu que la grande transition aura lieu.

(à suivre)

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article