Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 2 janvier 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Sanctuaire de Notre-Dame de l'île - Eastport, New York - Etats-Unis - 12h00

 

OLI.Shrine.Rock.P2210108_New.jpgMon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de la Lumière à tous les frères et sœurs dans le monde, qui vivent vraiment dans la Lumière Divine du Père Céleste. C'est par le Père Céleste et l'Incarnation du Fils du Père que Moi, comme votre Reine du Ciel, transmets à tous les enfants de la Terre la tendre et Divine Lumière du Père qui a maintenant pénétré au cœur même de la planète Terre comme prophétisé pour la fin des temps - les temps dans lesquels vous vivez actuellement.

 

C'est par la Lumière Divine du Père que la Terre est désormais protégée sous le manteau d'amour du Père, car cela fait beaucoup d'années maintenant que le malin a été autorisé à convoiter (briguer) la terre dans son obscurité dans sa nuit, au détriment de toute l'humanité,en particulier au détriment de ces âmes perdues, qui sont devenues les favoris et les esclaves du malin. Ils ont littéralement vendu leurs âmes au diable pour participer à son plan de destruction du plan du Père.Ce plan du malin a empoisonné la vie de l'humanité, mais n'a aucune chance de succès, parce que la Divine Miséricorde du Père Céleste ne connaît aucune limite. 

 

Non à cause du jugement du Père, mais en raison de la Divine Miséricorde du Père, toute l'humanité ne sera pas victime des feux de l'enfer, c'est-à-dire, pour ceux qui choisissent de suivre Son chemin dans vers l'éternité, par opposition à la voie obscure de la damnation éternelle que le malin a emballée de manière si attrayantepour ceux parmi vous qui ont choisi une vie de matérialisme et de cupidité, d'hédonisme et d’impuretés, et de vices de toutes sortes.

 

Pour ceux de vous qui avez choisi le Père Céleste et Son Fils, le Rédempteur du monde, comme votre chemin de salut, vous ne devez pas vous préoccuper de la damnation éternelle, à nouveau, en raison de la grande et Divine Miséricorde du Père Céleste.

 

Il est important maintenant, en ces temps, que vous reconnaissiez la Divine Miséricorde de Dieu en vos vies personnelles, à cause des temps qui sont à venir pour toute l'humanité dans un futur pas trop lointain.Beaucoup a été donné sur cette année particulière - 2012 - par plusieurs voyants et visionnaires différents, prétendument au nom de Dieu, mais Je vous prie de ne pas suivre ou d'être victimes de pronostics qui ne sont pas du Père Céleste, ni de Son Fils le Rédempteur du monde, ni de votre Mère ici dans le ciel.

 

Suivez les prophéties de l'Ancien et du Nouveau Testament de la Bible, et des Testaments plus récents qui sont de ceux d'entre vous, qui ont été doués avec des Messages Célestes,car il est très important maintenant que tous les frères et sœurs de votre Seigneur et Sauveur et de votre Mère Céleste écoutent ces messages, parce que les temps sont maintenant courts pour vous pour agirdans la préparation en vue des événements de la Fin des Temps qui vont bientôt venir.

 

Hélas, il se poursuivra maintenant de plus changements dans votre monde physique comme la Terre renaît à l'Ordre Original de la Création, comme il avait été conçu dans le plan original du Père. La Terre doit être purgée de tout le mal et de la négativité qui ont été imposés sur vous par le malin. La Terreva passer par des changements nécessaires et drastiques (énergiques) pour restaurer la Terre en un coin de paradis, un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre,comme cela a été prophétisé pour vous par la prophétie des temps tant anciens que modernes.

 

Beaucoup de ces changements vont impliquer de plus en plus grand des changements géophysiques,de grands grondements dans le cœur (noyau) de la planète elle-même, et une augmentation des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, et des raz-de-marée en résultant qui peuvent dévaster beaucoup de régions côtières. Malheureusement, à cause de tous les péchés du monde, la plupart des châtiments ne peuvent plus être inversés.

(à suivre)

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article