Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 2 janvier 2012 - Suite et fin

Publié le par monSeigneur et monDieu

Sanctuaire de Notre-Dame de l'île - Eastport, New York - Etats-Unis - 12h00

 

OLI.Shrine.Rock.P2210108_New.jpgMon cher fils,

 

 

Beaucoup de ces changements vont impliquer de plus en plus grand des changements géophysiques,de grands grondements dans le cœur (noyau) de la planète elle-même, et une augmentation des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, et des raz-de-marée en résultant qui peuvent dévaster beaucoup de régions côtières. Malheureusement, à cause de tous les péchés du monde, la plupart des châtiments ne peuvent plus être inversés.

(à suivre)

 

****suite 

Mes enfants, il m'est pénible de vous le dire, parce que J'ai supplié pendant des siècles maintenant de renverser le cours du malin loin de l'humanité. Mais à cause des péchés du monde, et parce que beaucoup d'enfants de Dieu ont embrassé les ténèbres, l'obscurité est devenue trop grande,pour que même Mon Fils continue par Ses efforts à sauver l'humanité de sa propre destruction.Ainsi la terre passera par un continuel et croissant « Grand Tremblement » pour redonner à la Terre son alignement approprié tel que prévu par le Père selon l'Ordre Original de la Création.

 

Votre humanité et votre civilisation sur Terre est intrinsèquement liée à la santé de la planète elle-même, parce que la planète elle-même est perturbée par l'obscurité de vos propres activités, lorsque vous agissez en légion avec le malin, dans bien des cas, même sans que vous ayez connaissance ou compreniez que vous faites le travail du malin, parce que vous ne comprenez même pas qui est devenu votre patron dans le monde obscur dans lequel vous vivez.

 

Beaucoup parmi vous ont été victimes des duperies du malin, en particulier ceux parmi vous qui sont devenus membres des sociétés secrètes et occultesqui sont contrôlées et dominées par le malin.Ces victimes tombées ont réussi et sont devenues riches, parce qu'elles ont conclu un pacte avec le malin, et elles se sont impliquées dans un plan secret mondial qui tente de contrecarrer l'autorité du Père Céleste. Je dois vous dire que ce plan de domination mondiale ne sera pas réussi, car il est en conflit avec le plan du Père pour l'humanité.

 

Le malin a été autorisé à s’activer d'une façon sinistre et dissimulée depuis des siècles maintenant, mais le Père a désormais tracé une ligne dans les sables du temps, et l'avenir du plan du malin est vouée à l'échec total.Soyez avertis, ceux d’entre vous qui avez fait sa ténébreuse volonté, volontairement ou inconsciemment, que votre salut éternel est éternellement compromis, si vous continuer à soutenir le malin dans son plan pour contrecarrer le Père.

 

Plusieurs parmi vous, mes frères et soeurs, avez accepté l'appel aux armes contre le malin et il est maintenant de votre responsabilité de faire face à votre famille et à vos amis pour les convaincre que les événements de la Fin des Temps sont proches, ce qui va conduire l'humanité a prendre en compte les éléments suivants : qui vous êtes; pourquoi vous êtes ici sur Terre; et qu’est-ce que le Seigneur et Sauveur demande à chacun de vous.

 

Enfin, il vous sera donné le don de discernement, à chacun et chacune de vous, afin de reconnaître le malin et son plan fallacieux de vous tromper en vous faisant rejeter Dieu et Son Plan Éternel de Divine Miséricorde qui est étendu à tous les frères et sœurs de la planète, même à ceux qui ne reconnaissent pas encore Son Divin Fils.

 

Car c'est maintenant dans un avenir très proche qu'un Grand Événement aura lieu quand vous tous ici sur la Terre comprendrez que Jésus Christ est le Fils du Père Céleste et le vrai Sauveur de l'Humanité. Quand il sera donné à chacun de vous cette connaissance imprégnée, vous serez alors appelés à vivre vos vies terrestres pour rendre hommage au Père Céleste par Son Fils, Jésus Christ, et à rejeter la vie de péché que par le malin vous avez été tentés de suivre.

 

Alors maintenant, vous tous devez comprendre qu'il y aura des événements dans un avenir pas trop lointain avec lesquels vous devez composer pour suivre le Père Céleste et atteindre un lieu de bonheur éternel une fois que votre voyage ici sur Terre sera achevé.

 

J'espère et prie que vous compreniez que les temps à venir continueront à devenir amplement de plus en plus difficiles, et que vous devez « devenir acier » vous-mêmes (du blog : c.à.d de nous renforcer, nous galvaniser) afin de vous préparer à ces événements futurs. Vous n'avez aucun autre choix, si vous désirez passer l'éternité dans le paradis.Je le sollicite de vous, Je prie pour chacun de vous et Je conseille à chacun de vous de tenir compte de mes paroles maintenant.Votre voyage ultime à la maison sera compromis, si vous ne répondez pas maintenant à l'appel du Père de concentrer toute votre attention et énergie sur le plan du Père pour vaincre son ennemi, en ces temps.

 

Moi de la manière la plus urgente (sans délai, avec insistance, de manière pressante) vous avertis et vous supplie de faire attention à l'appel du Père, car dans un très proche avenir, il sera trop tard pour vous pour répondre à Son Appel, quand les événements qui doivent venir vont soudainement être là et que vous ne vous êtes pas préparés à ce qui doit venir.

 

J'espère et Je prie les larmes aux yeux pour chacun de vous mes enfants. Maintenant est le temps dans lequel vous devez répondre à mon appel !

 

 

Notre Dame de Lumière

 

Fin de message : 12 h 34

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Message en contradiction avec le Message reçu par le Père Melvin le 13/O1/12: "Cette année 2012 sera une année intense, et je peux vous dire que j’ai déjà allumé le feu et qu’il a commencé à se
répandre partout."
Répondre
C
oui un grand oui Maman MARIE,que la volonté de DIEU LE PERE ET DE SON DIVIN FILS JESUS SOIT FAITE.signé daniel clair pauvre pécheur
Répondre