Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 2 Mai 2012 … Beaucoup … sont devenus obsédés de connaître un calendrier des événements...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Chapelle Eucharistique, Église Paroissiale Sainte Monique, Santa Monica, Californie

 StMonicaParish_68665056-1-.jpg

Message de Notre Dame de la Lumière : il est facile pour vous de vous concentrer sur les fausses préoccupations pour l'avenir.

L'avenir dont vous devez vous préoccuper est celui de vos âmes, et individuellement du voyage de votre propre âme dans la vie…

 

 

StMonicaParish 68665056[1]Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de la Lumière, car Je vous apporte la Lumière du Père Céleste aujourd'hui pour provoquer un changement glorieux et merveilleux, ici sur Terre pour l'avenir du monde, et pour vous mes enfants, mes frères et sœurs, qui avez si désespérément besoin de la Lumière d'Amour du Père Céleste en ces temps de fin, où tant d'événements se produisent, qu'il semble que le monde échappe à tout contrôle, et à bien des égards, n’est-ce pas vraie !

 

Cependant Je dois vous demander aujourd'hui de vous concentrer sur ce que le Père Céleste vous demande à chacun de faire pour faire partie de Son Plan pour sauver l'humanité de sa propre destruction.

 

Beaucoup de Messages du Ciel induisent en erreur bon nombre d'entre vous à se concentrer sur la peur de l'inconnu des événements futurs. Beaucoup parmi vous, de façon très erronée, sont devenus obsédés de connaître un calendrier des événements qui doivent avoir lieu dans un avenir pas trop lointain.

 

Ne soyez pas préoccupés par ces événements que vous percevez qui vont vous arriver et à vos membres de famille et amis. Votre souci à l'égard des délais et vos peurs sont l'œuvre du malin, qui veut à tout prix faire des ravages dans votre vie, parce qu'il sait combien il est facile pour vous de vous concentrer sur les fausses préoccupations pour l'avenir.

 

L'avenir dont vous devez vous préoccuper est celui de vos âmes, et individuellement du voyage de votre propre âme dans la vie, pas seulement dans cette vie terrestre, mais de la vie qui doit suivre dans les Royaumes Spirituels, alors que votre temps ici tire à sa fin. Gardez à l'esprit que votre voyage ici sur Terre est d'une durée limitée. Cependant, le voyage de votre âme est éternel, et c'est par ce voyage éternel, et non pas que par votre voyage ici sur la Terre, que vous allez parvenir à un avenir glorieux et éternel avec le Père Céleste.

 

Je sais qu'il est difficile pour vous de voir l'image plus grande du voyage de votre âme, à cause de toutes les distractions qui opacifient votre connaissance de qui vous êtes, du pourquoi vous êtes ici sur Terre, et de ce que le Seigneur et Sauveur vous demande. Gardez à l'esprit que votre voyage est éternel et faites appel à Dieu par la prière et par la méditation pour comprendre ce que le Père Céleste attend de vous dans votre vie terrestre.

 

C'est le moment le plus important dans l'histoire de l'humanité pour tous les enfants de Dieu de reconnaître que chacun de vous a été individuellement appelé par le Père Céleste à être « un prophète à toutes les nations » - car c'est dans ces temps que les grands changements vont avoir lieu pour inaugurer un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre. Pour que ces événements aient lieu et que tous les enfants de Dieu soient protégés du malin  durant ces derniers temps, il est nécessaire aujourd'hui plus que jamais, que chacun de vous réponde à Son appel.

 

En ces temps, Je me fie beaucoup à ceux parmi vous que J'ai choisi pour répandre la parole de Dieu par des moyens de communication qui ont été bénis par le Père Céleste pour inverser la tendance de tout le mal qui a été promulguée en vos temps, en particulier à travers le cinéma, la télévision, les livres, les magazines, et les autres moyens de communication qui ont été contrôlés par le malin.

 

En raison de ses mauvaises œuvres, mes enfants ici sur Terre sont trompés par les mass médias au moyen d’une technique de lavage de cerveau qui est conçu pour faire sortir Dieu de vos vies et apporter dans vos cœurs, esprits et âmes des idées laïques et hédonistes qui sont promulguées par le malin pour saisir autant d’âmes qu'il peut au cours de ces moments les plus difficiles.

 

C'est pour cette raison que Je demande maintenant à mes enfants, à mes frères et sœurs, qui ont été appelés par le Seigneur d'accomplir les missions de communication afin de toucher les enfants du monde avec la parole de Dieu. Beaucoup parmi vous sont inspirés en tant qu’écrivains et visionnaires pour communiquer le message de Dieu à Son peuple.

 

Beaucoup parmi vous sont appelés de différentes façons à utiliser vos moyens de communication à travers le cinéma, la télévision, les livres, les magazines et les autres moyens pour contrecarrer le travail du malin et communiquer avec les peuples du monde ce que Dieu veut qu'ils entendent, et voient, et lisent, par opposition aux œuvres ténébreuses du malin qui vous sont à tous promulguées par les maîtres qui contrôlent vos sources médiatiques, car ce sont les serviteurs du diable et ils font son travail pour amener par ruse chacun de vous à une vie de péché, de matérialisme et avidité, et de plaisirs hédonistes et pécheurs qui ne vont apporter qu'obscurité et désespoir dans vos vies.

 

Aussi, Je fais maintenant appel à chacun de vous, qui êtes  inspirés par le Seigneur, de communiquer Ses messages à Ses enfants et de concentrer vos énergies en ces temps pour apporter vos œuvres inspirées à vos frères et sœurs dans le monde entier, car ce sont les temps qui sont les plus importants pour le Seigneur et Sauveur pour répandre Sa parole à tous Ses enfants.

 

Je demande à vous tous par la prière de solliciter la sagesse et de l'inspiration de Dieu pour vos travaux. Si vous êtes inspirés pour écrire, ou parler, ou pour produire des œuvres qui sont inspirées par Dieu pour communiquer aux enfants de Dieu, le moment est venu de répandre Sa parole grâce à l'inspiration qui vous vient à chacun, qui êtes tant inspirés par Dieu pour répandre Sa parole.

 

Maintenant que les temps sont devenus très courts, il est nécessaire aujourd'hui plus que jamais de répandre la parole de Dieu aux peuples du monde. J'espère et prie pour que vous soyez nombreux à répondre à l'appel à répandre la parole de Dieu.

 

Pour ceux parmi vous qui répondent à cet appel, vous serez récompensés dans l'au-delà pour avoir répondu à mon appel - car vous aurez alors répondu à l'appel de votre Père Céleste. Je vous souhaite à chacun de vous un voyage dans la prière et en paix en ces Temps de Fin !

 

Message de fin 13:30

 

Notre-Dame de la Lumière  

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article