Message de Notre Dame de la Lumière via Ned DOUGHERTY - 2 Avril 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Chapelle Eucharistique Notre-Dame Reine des Anges, Newport Beach, Californie

 

 

À 11h30

 

 

Notre Dame de la Lumière

 

 

Mon cher fils, 

Grâce à toi, mon fils, Je peux continuer mon message importance pour les peuples du monde car le monde n'écoute pas ta Mère Céleste. Vos leaders mondiaux planifient une autre conflagration mondiale de mort et de destruction; qui ne ressemble en rien à ce qui a été connu dans le passé par l'humanité.

 

Vous devez informer les enfants du monde que cette mort et cette destruction sont le plan des leaders mondiaux du mal, qui se livrent à leurs agissements d'inspiration démoniaque pour vous assujettir tous encore davantage qu'ils ne l'ont déjà fait et une fois de plus, ils projettent de libérer les instruments de mort et de destruction de leurs guerres passées, ainsi que de nouvelles armes dangereuses et technologiquement plus avancées, y compris des armes qui ne sont pas encore connues de vous.

 

Vous devez comprendre que vous devez PRENDRE CONSCIENCE de leur plan pour détruire l'humanité.

 

À quels dirigeants fais-Je référence ? Vous êtes manipulés par ces dirigeants du monde entier et par leurs organisations occultes secrètes pour faire croire que les guerres dont ils menacent concernent les problèmes liés aux droits individuels dans diverses sociétés autres que les vôtres, bien sûr, et que les dirigeants du monde veulent tellement améliorer les conditions de vie des populations dans les pays qu'ils souhaitent envahir.

 

Il n'y a rien de plus faux, et ces dirigeants sont incapables de croire en des vérités, parce qu'ils sont les serviteurs du malin et sous sa manipulation et son contrôle directs. Par conséquent, ces dirigeants du monde prétendent agir dans le cadre de la justice, quand, tout au long, ils sont soumis à une inhibition de la pensée qui leur permet de rationaliser les plans les plus démoniaques que le malin tente d'appliquer contre vous tous, Mes enfants.

 

Que devez-vous faire?

 

Vous devez vous réveiller et prendre conscience que vos dirigeants mondiaux n'ont pas les intérêts du peuple à l'esprit, quand ils projettent une guerre qui tuera plusieurs d'entre vous. Mais pour ces dirigeants du monde, votre survie n'est même pas prise en considération. Vous êtes considérés par eux comme des dommages collatéraux.

 

Même si en tant que peuple du monde, vous n'ayez pas individuellement participé à la survenue ou à l’élaboration (conception) de ces événements, les peuples du monde qui sont programmés pour être vos ennemis, vont réagir en vous traitant individuellement en tant qu'ennemi. C'est parce que les dirigeants du monde stimulent intentionnellement la colère et la haine entre les peuples du monde, de sorte que les peuples du monde n'identifient pas qui l'ennemi est vraiment. Ils vous programment diaboliquement avec le brouillard de guerre qui vous empêche de discerner que le véritable ennemi est vraiment - satan. 

 

Mais bon nombre parmi vous sont devenus maintenant éclairés et reconnaissent que l'avenir du monde est compromis par les plus hauts dirigeants des différents gouvernements, qui agissent de connivence avec satan.

Par conséquent, vous devez retirer votre soutien à votre gouvernement, si votre gouvernement planifie, promeut ou promulgue la guerre. 

 

La vérité est qu’inspirés avec malveillance les dirigeants du monde de différents pays avec soi-disant des croyances différentes agissent vraiment tous en commun avec l'intention d’assujettir (de soumettre) l'humanité, parfois avec leur autorisation complices et connaissance délibérée et parfois à leur insu que c'est le malin qui dirige leurs actions

 

Il est temps maintenant pour vous tous de prendre position contre vos gouvernements qui vous mènent à la guerre.

 

De nouveau, Je dois vous demander de répondre à mon appel en soulignant que les conditions nécessaires à l'Ère de Paix n'ont pas encore été faites par l'Église de mon Fils, ni non plus n'ont été respectées par les gens du monde. 

 

C'est le dernier avertissement en la matière : Toutes les étapes doivent être prises par l'Église de Mon Fils pour intercéder auprès de ces dirigeants du monde et pour empêcher que ces guerres ne se produisent. Ce sera une tâche difficile parce que l'Eglise de Mon Fils a été trompée par ces dirigeants du monde entier, qui ont été sournois dans leurs relations avec l'Église de Mon Fils quant à leurs intentions de planifier, d’exécuter et de provoquer la guerre.

 

Il est temps maintenant pour l'Eglise de Mon Fils de se hisser à la direction (au leadership) et de représenter les peuples du monde contre cette tyrannie globale des dirigeants du monde d'inspiration démoniaque.

 

Il est temps maintenant pour l'Eglise de Mon Fils d'informer directement le peuple du monde qu'ils doivent se retirer et ne pas participer à toute agression et violence qui n’est que l'œuvre du malin et de ses sbires.

 

Il est temps maintenant pour l'Eglise de Mon Fils de sensibiliser le peuple du monde à la vérité des leaders mondiaux mondialistes, qui agissent de concert avec le diable pour provoquer une troisième guerre mondiale.

 

En tant que votre Mère Céleste, J’encourage le Pontife à Rome à assurer le leadership pour le peuple du monde; un leadership qui vient du Père Céleste, qui n'a jamais voulu que Ses enfants prennent les armes les uns contre les autres. En ces temps, seul le Pontife à Rome a été choisi par le Père Céleste pour diriger les peuples du monde comme il faut pour mettre un terme à l'agression du malin et pour, donc, instaurer une Ère de Paix pour toute l'humanité.

 

Par conséquent, Je demande une Veillée Mondiale de prière et de jeûne du peuple du monde pour demander au   Pontife   à Rome de prendre le leadership et les mesures nécessaires pour empêcher une conflagration mondiale et, par conséquent, ouvrir la voie à l'Ère de Paix.

 

L'avenir du monde ne devrait pas être déterminé par les balles et les bombes de ses dirigeants (diaboliquement inspirées) d'inspiration démoniaque. L'avenir du monde devrait être déterminé par l'amour et les prières du bon peuple du monde, qui doit s'opposer à tout plan de ces dirigeants du monde promulguant la haine entre les frères et sœurs du monde.

 

Allez, RÉVEILLEZ tous peuples du monde à la haine du malin, qui inspire ces dirigeants du monde. Suivre leurs traces selon leurs plans de vous mener à faire la guerre fait de vous un participant complice des œuvres du malin.

 

Ne vous laissez pas être ainsi manipulés et contrôlés par ces dirigeants du monde d'inspiration démoniaque.

 

Priez pour le   Pontife   à Rome qu'il soit inspiré à assumer le poste de leadership mondial inspiré par le Père Céleste; Son Fils, le Rédempteur du monde; et le Saint-Esprit pour provoque l'Ère de Paix et la fin de toute effusion de sang!

 

Merci à Dieu!

 

Notre Dame de la Lumière

 

 

Message terminé 14:05

 

 

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article