Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce - 15 décembre 2013 - Partiel

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

La Dernière Heure de préparation pour la purification de l'humanité

 

15 décembre 2013 - 3 e samedi de l'Avent

 

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens pour vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Divin Saint-Esprit.

 

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la vraie paix pour le monde.

 

Mes enfants, vous êtes aujourd'hui en train de revivre l'époque où Jésus-Christ allait descendre dans le monde pour vous Sauver. Vous êtes en train de revivre un moment de joie, parce que vous vous préparez pour le jour de Sa Naissance, le Saint Noël. C'est encore le troisième Dimanche d'attente du moment l'heure, un dimanche de l'Avent.

 

 

Chaque année, vous en apprenez peu un plus, c'est pourquoi vous devriez vous rappeler maintenant tout ce que vous avez appris. Rappelez-vous tout ce que vous avez fait de mal pendant cette année qui touche à sa fin et demandez pardon à Dieu, avec la vraie repentance. Réconciliez-vous avec Dieu avant qu’il ne soit trop tard.  

 

C'était pour vous aider qu'Il M'a envoyée dans le monde. Je suis votre Médiatrice, qui va et vient au Ciel pour emporter vos demandes à Jésus-Christ et pour en rapporter les Grâces qu’Il envoie en réponse à vos demandes. Je viens à tous les pays en ce temps de grâces spéciales, parce que tous les peuples ont besoin d'aide, une grande partie s’est éloignée de Dieu.

 

Dieu aime tous les enfants qu'Il a créés et ne les abandonne pas.

Mes enfants, profitez de Ma Présence parmi vous pour grandir spirituellement.

J'apporte des Conseils que vous devriez accueillir avec amour, ce sont des Grâces spéciales pour ce temps de maintenant. Temps pour vous préparer pour ce jour de la Naissance du Seigneur. Préparez-vous, préparez-vous.

 

L'humanité est avertie par Dieu, encore en ce temps qui est le dernier avant sa purification. Il est temps de vous convertir.

 

Dieu vous avertit, ce Noël est le plus proche des terribles événements. Voici qu’arrivent dans le monde, le temps de la faim, de la soif, des maladies douloureuses, et le pire, des guerres.

 

 

Vous n'êtes pas préparés à ceci, parce que vous êtes occupés et insouciants. Vous avez maintenant peu de temps et êtes satisfaits. Consacrez plus de temps à la prière.

 

Les petits enfants le perçoivent et les animaux aussi, ils ressentent les changements de temps. Les petits enfants sont purs. Les adultes ont peu de temps pour observer les changements parce que la plupart d'entre eux sont sous le domaine électronique, ils passent tous le temps qu'ils ont devant une machine, mais ils ne consacrent pas tout le temps à Dieu, ou même un peu.

 

Le monde ne valorise que le matériel (la matière), comme s’il ne peut pas vivre sans cela, mais tout ceci a peu d'importance et un jour finira. Faites attention aux Avertissements que J'apporte, c'est un moment de grand danger.

 

Aux changements très marqués dans la nature, restez attentifs, les scientifiques ne vont pas savoir les expliquer parce que ce sont là des choses très puissantes qu'ils ne connaissent pas encore. Ces changements sont annoncés dans les anciennes prophéties et aujourd'hui beaucoup plus.

 

Ils étaient réservés à maintenant, en ce temps, au bon moment pour l'avènement du Nouveau Royaume, le Royaume de l'Amour, de la Paix, de la vraie Justice.

 

Le Sauveur du monde attend l'ordre du Père, pour retourner dans le monde. Cette fois-ci Il n’y viendra pas pour mourir, il est déjà mort et Ressuscité pour vous Sauver. Maintenant Il va venir pour votre Jugement et pour vous donner la liberté que vous ne connaissez pas.

 

Il vient pour apporter la vraie Paix. Il est le Roi de l'univers et Son Royaume est Éternel, et ne finira jamais.

 

Jésus-Christ, le Seul Fils Engendré de Dieu, vrai Dieu, vrai Homme, Il désire votre réponse, si vous voulez le Salut ou pas.

 

Avant sa venue pour le jugement final, il va descendre dans vos cœurs, le jour de la venue du Divin Saint-Esprit.

 

Préparez-vous avec amour, foi, confiance, espérance et dans le pardon que si vous Lui demandez, qu’Il va vous donner.

 

Si vous saviez ce qui s'en vient pour le monde entier, vous ne dormiriez pas, ne boiriez pas ce qui vous enivre, parce que risquer d’être désavantagés (hors service) pour vous procurer un refuge, au cas où vous devez quitter vos maisons, vos abris, à cause des catastrophes. Aucun de vous ne sait pas encore où elles vont survenir soudainement.

 

Mes enfants, soyez prêts, ne doutez pas des Avertissements de Ciel..

Soyez prêts à vous convertir, à prier et à corriger vos erreurs.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article