Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce - 15 décembre 2013 - Partiel 2

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

La Dernière Heure de préparation pour la purification de l'humanité

 

15 décembre 2013 - 3 e samedi de l'Avent

 

Ayez confiance en l'aide de Dieu et revenez à Lui. 

Adorez le Très Saint Sacrement, faites des sacrifices et pénitence, dépêchez-vous dans votre conversion. 

 

Soyez attentifs, parce que l'ennemi tente de mettre fin à votre foi. 

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur la Seconde Venue de Jésus-Christ dans le monde.

Au moment où il s'est fait Parole vivante et est venu au monde pour sauver tous les pécheurs, Dieu le Père a aussi envoyé un précurseur pour préparer le chemin par où Il est passé.

 

Il a envoyé Jean-Baptiste devant Lui et est venu.

 

Jean a été choisi par Dieu, depuis le ventre de sa mère Elizabeth. Elizabeth était Ma cousine, donc Jean et Jésus étaient aussi cousins.

 

Jean le Baptiste a averti tout le monde sur la nécessité de se convertir, de croire vraiment, de redresser les cœurs, car le Royaume de Dieu était proche.

 

Cela a provoqué la révolution de qui idolâtrait le péché.

 

Jean-Baptiste a été pourchassé et ils lui ont coupé la tête pour se débarrasser de lui, leur conscience qui les hantaient leur faisait mal et les poussait à la folie, alors ils l'ont tué.

 

Mais, personne ne peut arrêter l'ordre de Dieu, il a beaucoup de prophètes. Et maintenant, il M'a envoyée dans le monde pour vous aider. Il a choisi de nombreux prophètes pour ce dernier temps du péché dans le monde. Et aussi le temps de la (seconde) Venue du Seigneur de nouveau au monde pour le Jugement de l'humanité.

 

Que chacun serve Dieu en cette heure avec plus de courage.

 

Vous ne devriez pas renoncer de votre Salut, peu importe ce qui arrive en ce temps, soyez persévérants dans votre décision à l'égard de Dieu.

 

Même en sachant que le temps est court (compté), ayez du courage, de la persévérance dans votre décision pour la Vie Éternelle. Soyez fidèles à Dieu, prenez soin de vos âmes. Placez vos espoirs en Lui. Croyez en Ses promesses, ainsi vous allez atteindre le Salut.

 

Principalement les prophètes d'aujourd'hui sont, les Prêtres, vous tous qui avez été appelés à prophétiser, tous ceux qui aiment Dieu par-dessus tout. Vous êtes le pont vers le Ciel, c'est vous qui ne renoncez pas au Salut, c'est tout un chacun annonçant la Venue du Royaume de Dieu, le Royaume d'Amour et de Paix, de vraie Justice.

 

Tout un chacun qui prie est annonciateur de l'heure de passage de cette vie, de pécheurs à la vie glorifié par Dieu, la Vie sanctifiée.

 

Maintenant, tout est prêt et la terre va trembler fortement, cela va ouvrir des blessures et encore des blessures, elles seront profondes, Il est nécessaire (essentiel) de cultiver sa foi pour supporter sans rébellion, car qui se rebelle contre Dieu perd le droit au Salut.

 

Personne ne sait l'heure où cela va survenir, mais tout le monde a été informé, il est nécessaire de croire, de se confesser, et d’attendre l'heure de l'Ordre (la Commande) de Dieu.

 

Qui vit verra que Dieu ne laisse pas le monde sans avertissements.

 

Préparez-vous parce que maintenant l'humanité verra ce qui n'a jamais été vu se produire sur la terre. Dans peu de temps, vous serez testés.

 

C'est ce que Je viens révéler aujourd'hui pour votre conversion.

 

Priez, priez, priez pour les deux Saints Pères les Papes, Benoît XVI et François, pour tout le clergé, pour les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

 

Priez pour les athées et les païens, pratiquer la charité envers eux, priez et demandez à Dieu de l'aide pour eux, pour que Dieu touche leur cœur afin qu’ils retournent à Lui avec plus d'urgence, pour qu'ils se convertissent.

 

 


 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article