Message de Notre Dame – via Darly Chagas - 19 janvier 2014 (partie 2)

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce

L'avènement de la Nouvelle-Word - Paroles de Notre-Dame

La Dernière Heure de préparation pour la purification de l'humanité

 

 

 

19 janvier 2014

 

 

En ce beau matin le Seigneur vient pour vous nourrir de Sa Sainte Parole, pour que vous ayez la Vie Éternellement.

 

 

La Parole de Dieu est nourriture, c'est la vie, Il est venu au monde pour que vous autres, pécheurs viviez éternellement.

 

 

La Parole de Dieu est le Salut, c’est la vérité. Il enseigne la repentance du péché et de la demande de pardon à Dieu. Sans la demande de pardon l'homme n’a point de salut.

 

 

Le monde veut que sa volonté soit au-dessus de Dieu, c'est pourquoi il insiste pour parler plus fort que Lui. Le pécheur veut que Dieu soit inférieur à lui et n'obéit pas aux Commandements qui ont été donnés par Lui, Dieu. Le pécheur veut que Dieu soit en dessous de son autorité et n'accepte pas l'Autorité de Dieu sur lui.    

 

 

Mais, rien n'est plus grand que la Parole de Dieu, ou l'homme s'humilie et reconnaît être juste une créature, ou Dieu va lui montrer que la créature ne peut pas parler plus fort que le Créateur. Donc, il ne reste à l'homme qu'à obéir à Dieu, à se convertir ou à être précipité en Enfer pour l'éternité, ce qui signifie qu’ils ne sortiront jamais de là.

 

 

Qui va en Enfer perd l'unité avec Dieu pour toujours. 

 

 

C'est la réalité, ce que Dieu dit, personne ne peut s'arrêter, il ne faut pas vouloir chercher une autre explication, en voulant adoucir ce qui a été dit par Lui. Il est au-dessus de toutes choses.

 

Le temps est encore à la méditation sur ce que Dieu prévient et pour décider si on doit obéir ou pas à ce qu'Il dit, parce qu'Il n'oblige personne à faire Sa Volonté, mais est dit, que la personne qui obéit, arrête, pense et décide de se repentir de l'erreur engagée, demander pardon et répare ce qu’elle a fait et veille chaque jour à ne plus pécher…

 

 

Ce pécheur va surmonter et atteindre le Salut, s’il renonce à pécher.

 

 

Le pécheur qui se décide pour la désobéissance, idolâtre le péché, va en Enfer. C'est le résultat final pour qui veut parler plus fort que Dieu. Sans demande de pardon, il n'y a pas de salut.

 

 

Ou l'homme plie le genou devant Dieu et demande le pardon de ses péchés, ou il va en Enfer. Tout cela est très bien expliqué dans le Saint Évangile et Dieu est à chaque instant vous en envoie confirmation du Ciel pour vous aider.

 

 

Pourtant le temps est à la conversion, même quand la conversion passe par la douleur. Le temps est arrivé, qui ne l'a pas estimé auparavant, quand il aurait pu être converti par l'amour, il n'a pas voulu, maintenant va devoir convertir par la douleur.

 

 

Le danger du désespoir vient maintenant, le monde n'a jamais vu ce qui va se voir maintenant dans quelques temps, quand viendra le temps des guerres, de la faim, de la soif, des maladies étranges, de tant de souffrances, de catastrophes, des tragédies, et d'obscurité.

 

 

Convertissez-vous, convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

 

 

Chers et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Divin Saint-Esprit, qui illumine toujours pour vous guider de Sa Lumière.

 

 

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde. Je suis Marie de l'Immaculée Conception, Je suis la Messagère de Dieu et dans le message d'aujourd'hui, Il vous remercie pour le moment de prière et vous avertit:

 

 

« Mes enfants, réconciliez-vous avec Moi et avec vos frères, pour recevoir l'Héritage que Je vais vous donner, si vous le faites.

 

 

Humiliez-vous et reconnaissez que Je suis au-dessus de toutes choses.

 

 

Il n'y a rien au-dessus de Moi. Ce que Je dis personne ne peut l’ignorer ou l'arrêter, parce que Je suis Dieu, Je Suis qui Je Suis.

 

 

Les scientifiques veulent prouver que Je n'existe pas, mais ne seront jamais victorieux. La science de l'homme est contaminée par le mal, il est déjà vaincu, Je vais le démasquer très bientôt.

 

 

 

 

Toute personne qui Me défie est déjà détrônée. Je vais démasquer des expériences que Je ne permets pas parce que sont des choses qui viennent du mal.

 

 

Les scientifiques qui Me défient resteront honteux, lorsqu’ils vont se commémorer (rappeler) leurs terribles désobéissances à Mon égard.

 

 

Ma Science est amour, elle ne provoque aucunes ruines ou division.

 

 

Les scientifiques qui ne font que du bien au monde, reçoivent de Ma Science, c’est un don que Je leur donne.

 

 

Ceux qui sont du mal souhaiteront la mort pour eux-mêmes, mais ne mourront pas avant de subir les conséquences de leurs actes. Les masques de ceux qui cachent leurs visages pour ne pas être reconnus vont tomber, ils feignent d'être bons, mais ne le sont pas. Ils sont esclaves de la vanité, sont des mercenaires, acceptent la corruption pour faire des expériences interdites par Moi. Leur heure expire déjà.

 

 

Vous qui êtes avec Moi, préparez-vous, croyez que Je vous protège et que Je M'occupe de votre conversion chaque jour. Je suis votre Dieu.

 

 

Rappelez-vous que Je vous aime d'un Amour Éternel. »

 

 

Chers enfants, unis méditons la Parole de Dieu, notre Père Éternel, le Tout-puissant, qui une fois de plus aujourd'hui vous invite à réparer vos erreurs et à revenir à Lui, le plus vite possible.  

 

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur la grande mission de prophètes. Vous qui êtes prophètes de ces temps de fin pour le péché dans le monde, devriez remercier Dieu de vous avoir appelé à cette mission.

 

C’est l'heure de se préparer à la purification du monde, vous avez été invités à collaborer avec Moi à la conversion de tous les peuples. Vous avez donné votre réponse à Dieu et pour ceci vous avez reçu le don de prophétie. Aujourd'hui vous avez entendu par l'Évangile Saint que Saint Jean Baptiste, le plus grand de tous les prophètes, a fait la Volonté de Dieu jusqu'au dernier moment de sa vie sur la terre. Saint Jean Baptiste a été fidèle jusqu'à la fin. Beaucoup de prophètes d'aujourd'hui renoncent à tout, ils ne font pas l'effort de faire la Volonté de Dieu.

 

 

Vous devriez accomplir votre devoir, l'heure est arrivée pour le monde de s'arrêter et de savoir ce que Dieu veut de chaque pécheur.

 

 

Saint-Jean-Baptiste est venu pour préparer ceux qui cherchaient le Salut puisqu'Il était proche, mais le monde En était tellement éloigné.

 

 

Saint Jean-Baptiste a appelé tout le monde à la conversion, il est venu pour cette mission, pour préparer le chemin du Seigneur, il a été le plus grand des prophètes parce qu’il a baptisé Jésus-Christ et a témoigné de la descente du Divin Saint-Esprit sur Lui visiblement sous la forme d'une colombe. C'était la volonté de Dieu pour le Salut du monde.

 

 

Tout le monde maintenant devrait également travailler à la préparation de tous ceux qui ont remercié loué l'Arrivée de Jésus Christ en ce temps et veulent Le recevoir très bientôt, quand Il reviendra dans le monde, toutefois après Venue du Divin Saint-Esprit. Ce sera pour juger les vivants et les morts. Le dernier jour, jour où chaque être humain reçoit Son Jugement (de JC).

 

 

C'est ce que Je viens révéler aujourd'hui pour votre conversion.

 

 

Maintenant, Je demande donc la Sainte Messe, la Sainte Eucharistie par fidélité à Dieu.

 

 

Priez, priez, priez, pour les deux Saints Pères les Papes, Benoît XVI et François, pour tout le Clergé, pour les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

 

 

Priez pour les athées et les païens, faites des prières pour leur conversion, parce qu'ils sont encore dans le temps de conversion, ainsi que l’est toute l'humanité.

 

 

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ.

 

 

 

A suivre

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article