Message de Notre Dame via Darly Chagas - 2 juillet 2011- L'avènement du Nouveau Monde et sur le refuge pour les temps de grand danger

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce

 

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

 

LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE 

ET DE LA CONVERSION EN MASSE

 

 

 

 

2 juillet 2011 - Fête du Cœur Immaculé de Marie

 

 

Moi qui suis descendue du Ciel pour offrir un refuge dans les temps de grand danger pour le monde. Ce refuge est Mon Cœur Immaculé, le lieu où Jésus veut rencontrer tous ceux qui veulent du Salut.

 

 

(Les message à Darly sont toujours postés de façon différée aussi celui ci l’est que depuis le Dimanche 23 octobre 2011)  

 

Chers enfants, avec amour et affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

 

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons obtenir la vraie paix pour le monde.

 

Mes enfants, Mes petits enfants, Je ressens une grande joie de vous rencontrer ici rassemblés en prière avec Moi qui suis descendue du Ciel pour offrir un refuge dans les temps de grand danger pour le monde. Ce refuge est Mon Cœur Immaculé, le lieu où Jésus veut rencontrer tous ceux qui veulent du Salut.

Dans cette maison où nous sommes rassemblés aujourd'hui pour prier pour les âmes du Purgatoire, est très bénie par Dieu. Mon Fils, qui vit ici a ouvert les portes à tous ceux qui viennent avec bonne volonté tous les mois, mais vous devez aussi prier ailleurs pour semer la Grâce que Dieu a donné à planter.

 

Je suis heureuse avec vous, vous êtes un trésor que Dieu M'a donné pour travailler avec Moi au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

 

Aujourd'hui, nous honorons aussi le Sacré Cœur de Mon Divin Fils Jésus, même si hier était le jour Lui étant consacré aujourd'hui vous Lui offrez votre gratitude, Il vous en remercie et Je vous remercie aussi.

Mes chers enfants, vous devez continuer toujours à prier pour les âmes du Purgatoire, c'est une grande charité, vous pouvez aider à les sauver et elles vous en seront reconnaissantes toujours en priant pour vous. Les gens qui prient pour les âmes du Purgatoire, atténuent leur traversée au moment de quitter ce monde.

 

Mes enfants, Je suis heureuse que la plupart d'entre vous ouvrent leurs cœurs à Dieu, du fait que vous comprenez qu’on ne peut pas perdre du temps à des choses inutiles, et passer plus de temps avec Lui ; vous devez donc prendre mieux soin de vos âmes.

 

La Sainte Parole de Dieu vous montre aujourd'hui l'amour qui vient du Cœur de Jésus et Marie, Sa Mère, pour vous emmener au Ciel.

 

Mon Divin Fils pourvoit à tout ce dont vous avez besoin pour ne pas perdre votre Salut, au milieu de tous est cette Mère, la Sienne, qu'Il a donné en tant que votre Mère au pied de la Croix, à l'heure de la mort.

Vous savez combien précieux est l'amour d'une mère qui veut le bien de ses enfants, vous savez combien les enfants aiment leur mère, ils la veulent que pour eux, ils ne veulent pas la partager avec quiconque. Mais Jésus Lui non, Il a voulu tout vous donner, Il ressentait de la joie de vous donner Sa Mère. Il savait qu'un jour vous comprendriez qu'Il est votre frère et que vous êtes Ses frères et Ses fils, en même temps, parce qu'Il est Dieu. Alors Il a donné cet asile (ce refuge) qui est le Cœur Immaculé, Il sait tout ce qui arrive et ce qui va arriver. Alors Il M'a envoyée pour vous aider, vous protéger et vous apporter la grâce du Ciel.

 

Mes enfants, Je vous invite à vous protéger sous Mon manteau et à ne pas rester loin de Moi, parce que quand Je demande une grâce à Jésus, Il M'écoute et aujourd'hui le monde entier sans exception a besoin de la grâce de Dieu, jusqu’à (même) ce bébé dans le ventre de sa mère, a besoin de protection.

 

L'ennemi vous attaque, il veut vous détruire, celui qui est le diable, sème la discorde dans le monde, il est préparé pour une surprise désagréable pour le monde, mais Dieu sait tout et vous dit, d’augmenter votre foi, parce qu'une partie du monde va s'effondrer. Ce sera une chose horrible, vous ne savez pas quand, vous devez prendre refuge pendant ce temps pour éviter la faim, la soif, pour ne pas être contaminés par des épidémies.

 

C'est ce que Je suis venue vous dire pour votre conversion.

 

Ceux qui cherchent Jésus-Christ doivent L'imiter en tout, Il vous montre que vous devez remplir votre mission, ne pas avoir peur des persécuteurs, mais vous efforcez de faire ce qui doit être fait. Ce que vous devez faire est de vous convertir, croire en Dieu et Lui faire confiance.

 

Je vous remercie de votre participation dans cette bataille.

 

Priez, priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

 

Priez pour les athées et les païens, aider-les par vos prières.

 

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, augmentez vos bonnes actions et priez pour renforcer et protéger le Saint-Père qui va beaucoup souffrir pour la sanctification de toute l'Église, laquelle a encore des croyants qui ne remplissent pas leur devoir envers elle.

 

Je vous aime tellement et vous couvre de Mon manteau d'amour.

 

Pendant ce mois, vous avez des messages uniquement pendant les groupes de prières et le 19 du mois. Puis en août, vous aurez la nouvelle orientation. Dieu veut donner un repos à Ma fille qui a besoin d'une préparation spéciale pour le second semestre. Préparez-vous bien, il y aura un grand changement dans l'avenir. Ce changement est pour plus de réflexion sur la mission à accomplir dans les heures les plus difficiles.

 

Les Dimanches de Juillet que vos prières, vous n'aurez aucun messages.

 

Je demande à tous les Brésiliens de renouveler leurs promesses baptismales et de prier plus, le temps est proche.

Tout le monde doit se tenir prêt, la grande guerre est proche.

 

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.

 

Marie, l'Immaculée Conception.

 

Merci de répondre à l'appel de Dieu. Je compte sur votre présence. Merci de M'appeler votre Mère, je suis très heureuse d'être votre Mère Céleste. Croyez que Je sois venue du Ciel pour vous aider à gagner la grande bataille contre le mal. Votre mère est pressée de vous recevoir dans Ses bras et dans Son Cœur Immaculé pour vous protéger et vous porter à Jésus, quand Il viendra et  va vous emmèner vers le Père.

 

Vous devez réfléchir sur l'Évangile d'aujourd'hui: Luc 2.41 à 51

 

 

Traduction blog et Véronique 

 

Luc 2, 41 51

 

41 Ses parents se rendaient chaque année à Jérusalem pour la fête de la Pâque.

42 Et lorsqu'il eut douze ans, ils y montèrent, comme c'était la coutume pour la fête.

43 Une fois les jours écoulés, alors qu'ils s'en retournaient, l'enfant Jésus resta à Jérusalem à l'insu de ses parents.

44 Le croyant dans la caravane, ils firent une journée de chemin, puis ils se mirent à le rechercher parmi leurs parents et connaissances.

45 Ne l'ayant pas trouvé, ils revinrent, toujours à sa recherche, à Jérusalem.

46 Et il advint, au bout de trois jours, qu'ils le trouvèrent dans le Temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant;

47 et tous ceux qui l'entendaient étaient stupéfaits de son intelligence et de ses réponses.

48 A sa vue, ils furent saisis d'émotion, et sa mère lui dit: "Mon enfant, pourquoi nous as-tu fait cela? Vois! ton père et moi, nous te cherchons, angoissés."

49 Et il leur dit: "Pourquoi donc me cherchiez-vous? Ne saviez-vous pas que je dois être dans la maison de mon Père?"

50 Mais eux ne comprirent pas la parole qu'il venait de leur dire.

51 Il redescendit alors avec eux et revint à Nazareth; et il leur était soumis. Et sa mère gardait fidèlement toutes ces choses en son cœur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article