Message de Notre Seigneur à John Leary - 13 octobre 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus a dit: « Mon peuple, je vous ai montré des visions de personnes patientant dans une gare, en attendant d'aller à leur destination suite à  Mon jugement.

 

Avant que les âmes n’aillent au ciel, en enfer, ou au purgatoire après leur jugement particulier, elles sont autorisées pendant un certain temps à s'adapter à leur nouvelle réalité d'être sans leur corps. C'est pendant ce temps que l'on permet à certaines âmes de communiquer avec les âmes vivantes qui ont encore des corps. Ce temps d'interaction peut être court ou long si l'âme est au purgatoire, et demande des prières et des Messes. Quelques âmes du purgatoire ou du Ciel peuvent donner des messages pour ouvrir des âmes sur la terre à recevoir.

 

Après ce temps d'ajustement, l'âme monte dans le train que l'on attendait, et elles sont ensuite emmenées vers leur destination jugée. Ce processus varie d'âme à âme, et selon les dons et l'ouverture de ces âmes avec lesquelles elles parlent. Vous avez vu des livres sur ces messages. »

Jésus a dit: « Mon peuple, je vous ai dit auparavant que la Comète de l'Avertissement avançait vers la terre.

 

Les grands télescopes voient à proximité des objets manqués à distance, mais ils en gardent le secret jusqu'à environ 72 heures avant l’arrivée.

 

Cette comète viendra rapidement avec peu de préavis de sa venue. Dès qu'elle sera très proche, les amateurs (astronomes) vous informeront sur Internet, et votre expérience d'avertissement arrivera aussi très rapidement pour chacun sur terre, en même temps. Cette comète sera différente en ce sens qu'elle ne sera pas visible de très loin, car elle sera cachée par le soleil et les planètes. Ceux, qui la verront dans le ciel, seront effrayés et certains pourraient même mourir de peur.

 

Ce message est un autre signe que le moment de l'avertissement devient très proche. »

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J

je trouve ca bizare parce que j'ai entendu parlais de 3 jours deténèbres


Répondre
J

Moi je ne penssée pas que cela arriverais si vite


Répondre